“repère de connaisseurs”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 3 mai 2013

Manifestement le lieu est réputé. Tres bonne cuisine avec des produits de qualité aux senteurs de Sicile. Rapport qualite prix un peu élevé mais le gout est au rendez-vous. Service de qualite . Bon souvenir

Avis publié : 1 avril 2013

Très bon resto dans trastevere, bon service. Nous avons opté pour le menu, relativement bon marché avec les vins. Seul le dessert aurait pu être un peu plus gastronomique.

Avis publié : 17 mars 2013

cadre agréable dans quartier génial, très bon service et excellente cuisine d'inspiration sicilienne, parfaite pour les amateurs de produits de la mer.

Avis publié : 4 mars 2013

nous en trouve au restaurant par hasard parce qu'il avait une bonne tête et que de nombreux Romains étaient en train de dîner. nous n'avons pas été déçu. Nous avons été reçu admirablement par une jeune fille blonde extrêmement sympathique. je recommande les pâtes à la boutargue. le poisson était merveilleux c est un poisson ressemblant à la daurade accompagnée d'artichaut frits . je crois que je ne me suis jamais autant régalé avec un poisson. les desserts étaient merveilleux nous avons commandé le gâteau au chocolat qui est une pure merveille ainsi que le crumble aux pommes. je recommande à tous ceux qui ont envie de passer une bonne soirée dans un cadre sympathique accueillant et envie de se régaler.

Avis publié : 9 novembre 2012

En allant dans ce restaurant ,je me réjouissais de gouter a la gastronomie italienne...déception si les mets sont corrects,ils sont plutôt en dessous de celui des cantines de quartiers..et le prix n'est pas le même ...nous avons opte pour le menu et a notre étonnement les plats ne sont pas arrives dans le bon ordre .Un resto d ou nous sommes sortis en nous disant qu on n y reviendrait plus!

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria La Gensola ?