“Surtout pour les connaisseurs”

Osteria La Gensola
Classé n° 697 sur 12 134 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Trastevere
“Surtout pour les connaisseurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Même dans le Trastevere ( mais un peu loin du flot touristique) on peut trouver 1 exellent restau italien fréquenté en majorité par des italiens.
La nourriture est excellente ( salade de poulpes, spaghetti aux ousins) un vrai délice
Service efficace et souriant
Que demander de plus?

Visité en octobre 2013

“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Au coeur du quartier populaire (et touristique) du Trastevere, La Gensola représente une valeur sûre pour une cuisine romaine de qualité. Le service est professionnel, le cadre charmant. J'y retournerais sans hésiter.

Visité en octobre 2013
“Cena in Trastevere : la Gensola vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Il vaut mieux réserver : les romains du Trastevere constituent l'essentiel de la clientèle, ce qui est une référence notable. Le cadre est très agréable, le service souriant, et les papilles sont à la fête. J'ai opté pour le menu dégustation qui offre une farandole ou plutôt une tarentelle de spécialités-maison sans fausse note (une quarantaine d'euros, vin et café compris, trouvez mieux !). L'une des toutes premières adresses de ce très beau quartier. J'y retournerai et le recommande chaudement, d'autant que j'y ai dîné en solo et que l'on m'a traité avec prévenance, ce qui, suivez mon regard, n'est pas le cas partout en Europe...

• Visité en juillet 2012
“repère de connaisseurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Manifestement le lieu est réputé. Tres bonne cuisine avec des produits de qualité aux senteurs de Sicile. Rapport qualite prix un peu élevé mais le gout est au rendez-vous. Service de qualite . Bon souvenir

Visité en mai 2013
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Très bon resto dans trastevere, bon service. Nous avons opté pour le menu, relativement bon marché avec les vins. Seul le dessert aurait pu être un peu plus gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria La Gensola ?