“Que du bonheur ”

Osteria La Gensola
Classé n° 713 sur 12 247 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Trastevere
“Que du bonheur ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

C'est le guide du routard qui nous a mené à cette adresse, on ose ouvrir la porte et pourtant .... L'accueil est très très chaleureux, la cuisine (surtout les fruits de mer et le poisson) est excellente, le vin italien proposé est très bon et à prix raisonnable. Note de 200€ a 4 avec une entrée et un plat chacun et un dessert à partager + 2 bouteilles de vin, le restaurant chic des vacances ! Le service est très agréable et face à la difficulté linguistique, les serveurs sont compréhensifs et à l'écoute ! Une très bonne ambiance dans ce restaurant ! Digestif local offert !!!
Vraiment top !

“bonne adresse mais surtout pour les fruits de mer”
Avis écrit le 6 mars 2014

avis mitigé pour ce restaurant : les pâtes et fruits de mer furent excellents, mais les entrées et desserts beaucoup moins. Le cadre reste très sympathique, le quartier super, et le service irréprochable.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Repas très agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé dans la quartier du Testaccio (Trastevere), il mériterait d'être mieux indiqué, la porte étant difficile à identifier, et ce serait dommage de ne pas entrer,
la cuisine proposée est de qualité, avec de nombreux plats de poissons (St pierre notamment qui est excellent) et des produits du sud de l'Italie et de Sicile!
Les prix sont dans la norme, comptez environ 60€ pour deux,
L'accueil est agréable et le service professionnel,
Une valeur sûre du quartier!

• Visité en décembre 2013
“Très bonne table...pour lendemain de fête !”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le 1er janvier nous avions réservé après avoir vu les avis sur ce site... Nous n'avons pas été déçus ! Notre premier déjeuner 2014 était un bar cuit dans une croûte de sel accompagné de petite pommes de terre à la vapeur et comme dessert un crumble aux pommes et sa glace à la cannelle : c'était délicieux de par sa simplicité de présentation et léger surtout après un réveillon ! Bravo au chef qui nous a bien accueillis et qui dirigeait de mains de maître aussi bien la cuisine que la salle et qui s'est rendu disponible pour nous donner les précisions sur les plats d'origine du Sud de l'Italie ! Nous y reviendrons avec plaisir !

Visité en janvier 2014
“Si vous aimez le poisson ...”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Restaurant (branché avais-je eu l'impression!) situé dans le populaire quartier du Testaccio qui mérite que l'on s'y attarde. Le restaurant un peu difficile à trouver (si on y va pour la 1ere fois) a une carte bien fournie en mets de poisson, la carte des vins est intéressante. J'ai aimé le Saint-Pierre sur une salade de pommes de Terre: le tout se mariaient très agréablement. Le vin blanc servi en verre était assez quelconque, mais nous savons que les vins blancs ne sont pas le fort des vignerons italiens. Nous avons beaucoup aimé la Cassata en dessert: elle est importé directement du sud de l'Italie. Les prix sont assez chères, mais restent dans la norme!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria La Gensola ?