“tres bon restaurant”

Osteria La Gensola
Classé n° 720 sur 12 247 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Trastevere
Tours, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 12 avril 2014

a faire, tres bonne cuisine, les pates et les fruits de mer etaient excellents, un tres bon vin. Service irreprochable, bon rapport qualite/prix. Je recommande!

• Visité en avril 2014

Montreal
“Excellente adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cette auberge sur les conseil d'un ami romain et ne le regrettons pas.
On nous a assis dans une petite salle en arrière avec des tablées d'italiens, manifestement des habitués.
La qualité de la nourriture était parfaite et nous nous souviendrons longtemps de ces petits artichauts frits et de ce bar au gros sel. Le garçon, un vieux de la vieille, nous recommandé un superbe Pinot Grigio à un prix très raisonnable.
Une très bonne adresse à Trastevere.

• Visité en mars 2014
“Que du bonheur ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

C'est le guide du routard qui nous a mené à cette adresse, on ose ouvrir la porte et pourtant .... L'accueil est très très chaleureux, la cuisine (surtout les fruits de mer et le poisson) est excellente, le vin italien proposé est très bon et à prix raisonnable. Note de 200€ a 4 avec une entrée et un plat chacun et un dessert à partager + 2 bouteilles de vin, le restaurant chic des vacances ! Le service est très agréable et face à la difficulté linguistique, les serveurs sont compréhensifs et à l'écoute ! Une très bonne ambiance dans ce restaurant ! Digestif local offert !!!
Vraiment top !

“bonne adresse mais surtout pour les fruits de mer”
Avis écrit le 6 mars 2014

avis mitigé pour ce restaurant : les pâtes et fruits de mer furent excellents, mais les entrées et desserts beaucoup moins. Le cadre reste très sympathique, le quartier super, et le service irréprochable.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Repas très agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé dans la quartier du Testaccio (Trastevere), il mériterait d'être mieux indiqué, la porte étant difficile à identifier, et ce serait dommage de ne pas entrer,
la cuisine proposée est de qualité, avec de nombreux plats de poissons (St pierre notamment qui est excellent) et des produits du sud de l'Italie et de Sicile!
Les prix sont dans la norme, comptez environ 60€ pour deux,
L'accueil est agréable et le service professionnel,
Une valeur sûre du quartier!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria La Gensola ?