“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Osteria La Gensola

Osteria La Gensola
Classé n° 599 sur 11 314 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Trastevere
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil et cadre agréable. Entrée au thon très bonne mais malheureusement pâtes manquant de cuisson qui vienne gâcher le tableau... peut être juste un manque de chance vu la popularité apparente du lieu

• Visité en juillet 2014

Reims
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Une table à la hauteur de la réputation du Trastevere !
La découverte d'un menu typique et de très bons vins, le tout pour un rapport qualité prix excellent .

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Voilà une adresse de qualité pour manger des plats typiques de Rome. Nous avons mangé un poisson à la romaine succulent avec des fruits de mer. Le service est très sympathique et de bon conseil pour le vin.
L'addition est un peu élevée pour le poisson mais c'est normal pour ce types de plats. Recommandé pour notre chambre d'hôte nous avons passé une superbe soirée.

Province de Séville, Espagne
“Super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La décoration est originale et a du caractère c’est chaleureux comme endroit et on s’y sent bien.

Nourriture :
Les pates sont vraiment excellentes et les sauces particulièrement réussies (p. ex.: Spaghetti alle vongole). Les assiettes sont belles et très bien remplies ! Pour le dessert j’ai pris une tarte au pomme façon crumble (servi chaud) avec une glace à la cannelle c’était extra.

Service :
Le service est chaleureux et cordial. Les serveurs sont arrangeant et conseillent très bien.

• Visité en avril 2014
Tours, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

a faire, tres bonne cuisine, les pates et les fruits de mer etaient excellents, un tres bon vin. Service irreprochable, bon rapport qualite/prix. Je recommande!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria La Gensola ? Partagez vos expériences !