“Déçu , devenu resto à touristes !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Pizzeria Pasquino

Osteria Pizzeria Pasquino
Classé n° 2 756 sur 12 044 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
“Déçu , devenu resto à touristes !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Au mois d'avril 2012, j'ai donné un avis excellent pour ce restaurant, de retour à Rome bien entendu j'y suis retournée...et là plus d'Italiens comme clientèle mais que des touristes et bien entendu repas qui va avec !!! Bref à éviter , risotto aux fruits de mer insipide alors que ce plat était absolument délicieux il y a 6 mois, j'ai même cru m'être trompée d'adresse . Surprenant ce plat n'était plus à la carte, à croire qu'ils ont une carte pour touristes+ un rabatteur à touriste à l'entrée , non vraiment je ne le conseil plus du tout !!!

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Restaurant typique Italien , cuisine très savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Restaurant que l'on m'avait recommandé et vraiment pas déçu; j'ai savouré un risotto aux fruits de mer ( excellent!!!) . À savourer aussi tout simplement quelques tranches de jambon de Parme avec mozzarella en entrée. Les tarifs ne sont pas élevés et la qualité est présente , personnel très sympa. Mieux vaut réserver le samedi soir car resto plein ( 20mn d'attente).

San Diego, Californie
“Notre meilleure expérience culinaire à Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Après bien des déboires et déceptions dans des restaurants "attrape-touristes", nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard à la fin de notre séjour à Rome. Ce fut une révélation ! L'ambiance est typique, l'établissement étant fréquenté surtout par des italiens. Mais surtout, la cuisine est absolument délicieuse, pour un prix tout à fait modique. Les pizzas étaient vraiment les meilleures que nous ayons eu l'occasion de goûter !
Je recommande vivement cette pizzeria à tout voyageur qui voudrait goûter à la véritable cuisine italienne, pour un bon prix, dans une ambiance simple et familiale.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pizzeria Pasquino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Pizzeria Pasquino ?