“Pas terrible”

Osteria Pizzeria Pasquino
Classé n° 2 926 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
“Pas terrible”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

A éviter, la pizza est médiocre trois champignons et une tranche d'artichaut , en résumer rien dessus ne vaut pas les 12€ et le tiramisu n'est pas fait avec du mascarons

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève
“Réjouissance puis déception”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma copine et moi-même nous sommes tout d'abord réjouis de dîner dans ce restaurant à la décoration fort sympathique, mais les réjouissances ont vite laissé place à la déception.

- En effet, la lasagne était incroyablement acide comme si la sauce tomate avait tourné. De plus elle n'a pas été gratinée comme on l'attend d'une lasagne. Autant dire que nous n'avons pu la manger.
- L'assiette "tomate-mozarella" était immonde, je pense que l'on peut faire mieux avec une mozarella bon-marché de n'importe quelle grande enseigne d'alimentation discount.
- La pizza 4 fromages elle, était convenable bien que pas sensationnelle.

Quant au service, je dirais que nous n'étions que des touristes, comme t'en d'autres. Ils nous nourrissent et basta! La courtoisie vous l'avez avant de passer le seuil du restaurant mais une fois dedans c'est fini.

En conclusion, un restaurant touristique qui ne cherche pas à séduire ses clients, du moins ce soir là. Après tout, peut-être n'est-ce qu'une simple mauvaise expérience.

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons choisi par hasard cette pizzeria, et nous n'avons pas été déçus.
La foccacia était délicieuse, la lasagne et la pizza également. Les portions étaient honnêtes et les prix pas très élevés (10€ pour la lasagne, 6€ le pichet de vin).
Nous y retournons très certainement.

• Visité en octobre 2013
Cysoing, France
“sympa et bonnes pizzas”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pizzas au feu de bois et serveurs charmants. Une adresse sympa. Les tarifs sont un peu élevés mais sont ceux pratiqués dans le quartier, donc pas de surprise. Commander une bouteille de vin peut devenir un évènement si vous choisissez un castello bianfi.

Visité en octobre 2013
metz
“Très bonne pizzas, à coté de la pizza Navona”
Avis écrit le 2 août 2013

Juste à la sortie de la piazza Navona dans une rue où les restaurants s'enchainent les uns derrière les autres et où les "rabatteurs" guettent le chaland (celui-ci n'échappe pas à la règle),vous trouverez cette sympathique pizzeria, qui propose une grande variété de pizzas. Pâte fine et croustillante, ingrédients de qualité, autour de dix euros la pizza (soit trois à 4 de moins que sur la piazza Navona). Desserts pas terribles, industriels, on peut éviter...et aller manger une glace ailleurs. Service souriant et efficace. Si vous souhaitez autre chose que des pizzas, les prix montent vite.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pizzeria Pasquino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Pizzeria Pasquino ?