“Très bonne cuisine italienne”
Avis sur Hostaria Romana

Hostaria Romana
Classé n° 301 sur 12 585 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui de l'extérieur passe inaperçu. Mais une fois a l intérieur, très bon accueil, cuisine excellente, un service rapide ( carbonara inoubliable). Un conseil réservez avant de venir!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostaria Romana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

C'est un vrai restaurant, il y a plusieurs salles à l'intérieur.
Les murs sont gribouillés de stylo par les clients et à force les murs sont tapissés de gribouillis signatures et autres dessins.
La nourriture y est bonne comme le service. Le rapport qualité prix est très bon.
On y a mangé de délicieuses pâtes, la saltimboca est correcte, bu du bon vin passé une très bonne soirée.

Avis publié: 23 avril 2014

A 4 personnes plus 1 poussette, nous avons eu une table bien placée pour 6 avec une chaise bébé. Le serveur était très sympathique et il nous a fait réchauffer la nourriture de notre bébé.
Excellente carte où le choix n'est pas facile, car tout à l'air d'être excellent. L’osso-buco était excellent et leurs spécialité de spaghetti carbonara était juste divin. Un peu déçu sur la saltimbocca à la Romana qui était un petit peu trop dur,
Cadre et serveur très sympa. A conseiller et à refaire !

Avis publié: 27 mars 2014

En face de notre hôtel nous sommes allés la par hasard ( heureux ) et du coup y sommes retournés trois soirs de suite car a cinq pour 125 euros des antipastis varies cinq desserts et deux bouteilles et demi de vin imbattable!!! Pour plus cher le midi des paninis infâmes et des glaces industrielles avec une bière à 8 euros la différence est toute trouvée car ici ce sont de vrais professionnels attentifs sympas cuisine de qualité tout est frais et fait maison
Le seul inconvénient soit venir a 19 h 15 soit réserver car il y a la queue dans la rue qualité oblige
Bravo bravo!!!!!!!!!!!

Avis publié: 26 mars 2014

Trois dîners sur cinq soirées à Rome. Ambiance familiale chaleureuse, service très agréable, cuisine excellente, des antipasti de la maison aux pâtes, plats de viande, légumes et desserts...
Le restaurant fait salle comble; on y croise des Romains habitués, des touristes bien accueillis.
A recommander vivement pour déguster la cuisine familiale italienne.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Romana ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Romana ?