“Cadre chaleureux et classe mais ....”
Avis sur Taki

Taki
Réservez avec
Taki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 047 sur 13 795 Restaurants à Rome
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Prati
Avis publié : 17 avril 2015

Nous avons testé le japonais à Rome en suivant les avis du site.

Nous avons été un peu déçus. Nous avons l'habitude des japonais et même si la nourriture était bonne, ce n'était pas copieux et addition élevée pour deux chirachi saumon et deux verres de vin.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2015 par mobile

Une excellente adresse, une belle carte variée. Ambiance cosy, calme, les tables de l'étage ne sont pas les unes sur les autres.
À recommander

Avis publié : 13 février 2014

un des meilleurs Japonnais que nous ayons eu l'occasion de tester...
belles assiettes
Cadre adequat
Service efficace et souriant
note un peu elevee mais vite oubliee dû au moment passe....

Avis publié : 7 janvier 2013

Le service est excellent et la nourriture est de bonne qualité. La carte est variée. Ce n'est pas de la haute gastronomie japonaise mais pour changer du repas traditionnel italien, ce restaurant est tout à fait à recommander.

Avis publié : 21 avril 2012

Tout simplement excellent : l'accueil, le service, la cuisine, le décor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les soupes, les sushis, les viandes, les poissons sont très frais et très bien cuisinés. Très bon desserts également. Très bien situé entre vatican, villa Borghese, et piazza Navonna. Vivement recommandé pour tous !!!!!!!!!! Vous ne serez pas déçus !!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Taki ont aussi consulté

Vous connaissez Taki ?