“Excellents sushis”
Avis sur Taki

Taki
Réservez avec
Taki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 049 sur 13 792 Restaurants à Rome
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Prati
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Les sushis étaient excellents et super originaux ! Nous avons testé des sushis surprenants au saumon, avocat et fraises ! Délicieux ! Le cadre est vraiment sobre et décoré avec goût. Léger bémol pour le service un peu lent et les prix plutôt élèves pour la ville, mais que l'on a trouvés justifiés.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Le décor et l'assiette : très bien. Bien servi par un bon personnel. Restaurant à la mode mais vaut le détour.

HeadofCommunication, Responsabile relazioni pubbliche de Taki, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Cher portian,
Je vous remercie de vos paroles d'estime et d'appréciation.
Comme vous l'avez noté chaque détail a été conçu pour faire en sorte que l'expérience peut garantir un voyage au Japon à nos clients avec l'élégance de l'environnement, le raffinement des matériaux et l'attention au service.
Nous nous soucions de la qualité des produits et la fraîcheur du poisson est toujours de bonne qualité et choisis avec soin par notre chef.
Nous profitons de cette occasion pour adresser mes salutations cordiales et attendre.
taki

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Service mediocre pour un restaurant japonais. Nous avons attendu plus de 20 min pour la prise de commande et plus 45 min pour avoir nos plats...
Extrêmement déçue ...

Avis publié : 9 mars 2016

Pour les amateurs de sushis voilà une adresse à ne pas manquer. Carte très complète.
Pour ceux qui aiment le saké, possibilité d'une dégustation de 3 saké différents. Très bon.

HeadofCommunication, Responsabile relazioni pubbliche de Taki, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2016

cher
Je vous remercie de vos paroles et vos compliments au personnel et l'emplacement .
Chaque détail au sein de Taki est conçu pour veiller à ce que l'expérience pourrait garantir un voyage au Japon .
Les couleurs, l' éclairage doux , des plantes ( inspirées par l'art japonais de l'ikebana ), la qualité de l'air (qui est conforme aux normes de l'air japonaise plus restrictives que l' italien ), le choix des matières premières ; pour nous cela est d'une importance fondamentale pour que nos clients se sentent dans un environnement japonais , avec tout ce qu'elle implique positive.
Les prix sont en ligne avec la qualité de l'expérience offerte , ou comme elle a rappelé gentiment , est un certain niveau.
Nous saisissons cette occasion pour adresser un salut cordial et l'inviter à revenir et visiter .
Taki

Avis publié : 17 avril 2015

Nous avons testé le japonais à Rome en suivant les avis du site.

Nous avons été un peu déçus. Nous avons l'habitude des japonais et même si la nourriture était bonne, ce n'était pas copieux et addition élevée pour deux chirachi saumon et deux verres de vin.

Les voyageurs ayant consulté Taki ont aussi consulté

Vous connaissez Taki ?