“Exellent”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fflorette...
Soissons, France
“Exellent”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons passe une semaine dans cet appartement. Il est parfaitement situé (10 min a pied de la station de metro). Il est tres propre,spatieux et lunineux.nous avons passé un excellent sejour.... et rome est magnifique.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer