“Excellent hotel”

N° 452 sur 1 256 Hôtels à Rome
Tremblay-en-France, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent hôtel, accueil chaleureux par le réceptionniste prêt à vous rendre service. Petit déjeuner copieux et à volonté.
Hôtel avec une atmosphère convivial grâce à sa situation (dans un immeuble ancien avec peu de chambres réparties comme des appartements.).
Sa situation est exceptionnelle: 50m de la place du Panthéon avec des restaurants abordables. Ambiance chaleureuses. Vous ferez tout Rome à pied!
N'hésitez pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Corbas, France
Avis écrit le 4 avril 2013

A côté du Panthéon, à 2 pas de la Piazza Navona, ce petit hôtel est idéalement situé. Nous étions 5 dans une chambre propre, avec une bonne literie. Un peu bruyant le soir, car notre chambre donnait sur une rue passante, mais on dormait la fenêtre ouverte, donc c'est sans doute pour cela ... Petit-dej moyen par contre, mais service et accueil parfait. A venir avec des amis (c'était notre cas) et en famille... mais peut-être pas pour des couples voulant goûter au romantisme qu'offre Rome...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

Une semaine à Rome logé au PantheonInn, à quelques mètres du Panthéon, dans le vieux quartier de Rome. Tout près de Piazza Navona, de Campo de Fiori. On peut beaucoup faire de choses à pied.
Accueil chaleureux et serviable, chambre tout à fait correcte pour la catégorie de prix. Ne pas hésiter à prendre leur navette pour l'aéroport, qui coûte 2 euros de plus que le tarif des taxis (50 euros) et vient vous prendre où vous voulez dans la ville.
Un bon plan dans un hôtel à l'étage de la demeure du fameux Garibaldi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Croix, France
Avis écrit le 22 août 2012

Il n'y a pas d'enseigne, seul le numéro à coté de la porte permet d'identifier l'hotel (c'est une grande porte verte en bois) l'hotel est au 2nd
L'acceuil est parfait, il y a toujours quelqu'un souriant et serviable
La chambre : nous avons occupé une chambre pour 5 (2 adultes et 3 enfants) à gauche de l'entrée, chambre parfaite et jolie. Mais on entend chaque entrée dans l'hotel .
Le petit déjeuner est sans doute le point le plus faible de l'hotel, c'est un peu juste en qualité et en diversité.
Au final nous sommes heureux d'avoir trouvé cette chambre et de pouvoir tout faire à pied, y compris les sorties le soir.
J'avais consulté les commentaires avant de partir, quelqu'un a mis une photo de l'entée d'une ruelle qui n'a aucun rapport avec l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2012

Excellent emplacement puisque tout Rome peut être fait à pied, à l'exception du Vatican, mais les lignes de bus sont juste à côté.

Accueil et service sont excellents. Les contacts sont chaleureux et les conseils avisés. Par ailleurs, l'hôtel peut vous organiser les transferts depuis et vers l'aéroport (60€ pour 4 avec bagages), ce dont il ne faut pas se priver pour ne pas perdre de temps inutile et profiter à fond de son séjour.

Notre chambre pour 4 personnes était particulièrement grande. L'hôtel étant installé dans un immeuble d'habitation typique de Rome (ancien), ce n'est pas aussi silencieux qu'un hôtel moderne, mais cela ne nous a jamais gêné.

Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel trés sympathique, situé au 2e étage d'un immeuble. Donne l'impression de ne pas entrer dans un hotel mais chez soi. Accueil chaleureux, une personne descend vous aidez à montez les valises et vous indique le chemin. J'avais la chambre 128 qui possède une terrasse et donnant sur cour, donc très calme, idéal après une journée de visite de la ville. Il y a la climatisation dans les chambres. Petit déjeuner correcte. Personnel sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2011

Contact par e-mail très rapide et agréable.
Personnel très serviable, possibilité d'entreposer les bagages à la réception.
Hôtel très bien situé et néanmoins pas trop bruyant.
Chambre correcte avec petit-déjeuner tout-à-fait satisfaisant (petits pains, pâtisseries italiennes, confiture, fromage, jambon, céréales,...)
Bonne expérience - nous y retournerons volontiers!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille