“Un peu déçu quand même !!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur When In Rome Accommodation

When In Rome Accommodation
N° 2 872 sur 3 736 B&B et auberges à Rome
Buzet
“Un peu déçu quand même !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2009

Bon alors voila, nous , nous n'étions pas la pour inaugurer le B&B et nous avons eu quelques soucis...

tout d'abord a notre arrivée a l'adresse il n'y avait rien d'inscrit sur les sonnettes et nous n'avons réussis a joindre personne par téléphone, une aimable mamie Romaine nous a ouvert la porte et au salon de coiffure du premier on nous a indiqué que c'était peut-etre au 5eme !!!!!!
arrivé au 5eme toujours rien sur les portes palières bref nous frappons au hasard et voila un type tout juste réveillé( 16h30 !!!), en caleçon qui nous ouvre la porte pour nous confirmer que : " c'est bien là !!!!"
Heuuuu..... Le week-end en amoureux commence bien.

Nous arrivons a notre chambre avec salle de bains, bien décorée effectivement , un peu crade quand même (nous n'étions pas les premiers !!!!) mais surtout minuscule !!!!!!! 60 cm a gauche du lit, 60 cm a droite, 30 cm devant !!!!! gloups !!!!!!
La salle de bains fonctionnelle etait elle aussi un peu salle (poils de ci-de-la.....) et surtout pas d'eau chaude le deuxième jour après une bonne journée de Marche dans cette merveilleuse ville.... et personne a l'accueil !!!!!

reste que les chambres sont sans volets ni rideaux épais et qu'en septembre le soleil se lève tres tot , du coup nous aussi !!!!!!

le patron devais nous offrir cette fameuse réduction alléchante (critère aussi de ce choix !!) pour la visite du vatican, nous ne l'avons jamais vu !!!!!!

Mis a part ça le petit dejeuner se fait au piccolo bar ou là par contre le boss est ÉNORME de gentillesse, parle plusieurs langue et a toujours été des meilleurs conseils pour nos journées....
je reviendrais a Rome , pas dans ce B&B par contre je repasserai au picolo bar juste pour le plaisir de boire un café avec le boss !!!!!!
Point positif de ce B&B : sa situation extremement proche des 2 seule lignes de métro de rome et de la gare Termini

voili voilou

Docteur Swing

• a aimé — Ben donc du coup pas grand chose
  • n'a pas aimé — Eau froide et pas de volets
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)