Suite Dreams
  • Internet gratuit
1 565 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 5 min de la Piazza de la Republica et de la gare Termini, dans une rue calme. Proximité du métro et bus. Les chambres sont spacieuses et très confortables (juste le chauffage à bien régler). Le personnel est prévenant et très efficace. Petit déjeuner buffet complet avec un seul regret, ne pas avoir de salade de fruits frais le matin, cela aurait été parfait. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

un exellent hotel trop magnifique avec un bon service de charme très luxueux les repas sont delicieux cent pour cent a l italienne .il est situé dans une magnifique zone que j ai la bien aimé des chambre totalement propre c est un bon hotel a séjourner et merci

Astuce pour la chambre : c est un bon hotel a séjourner
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait trois nuit dans cet hôtel en chambre double sup. Literie, aménagement etc rien à dire. Bien équipé et la chambre assez grande, moderne. Par contre pas facile à trouver car il n y a pas d enseigne visible ou d entrée d hôtel standard. L entrée se fait par une grande porte d immeuble. L ascenceur est un vrai modèle de colllection. Le service et la réception est impeccable et très sympatique. Emplacement proche de la station de métros, bien placé. Le déjeuner est dans le standard, on aurai apprécié du vrai pain frais ou des croissants plus autentique. Bref une excellente adresse mais qui ne s adresse pas à toute les bourses.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Situé au dessus d'une boite de nuit...le vendredi soir impossible de dormir!!! À la réception on vous propose des bouchons d'oreille!!! Au prix de la chambre!! J'ai cru rêver!! Plus d'autres chambres disponible il faut attendre que la musique s'arrête ce qui n'empêche pas les gens de vociférer dans la rue!!
Un we gâché par cet hôtel certes pas mal placé mais à fuir sauf si vous souhaitez ne pas vous reposer...
La réaction de la réception est incroyable ...j'ai voyage mais on ne m'a JAMAIS propose des bouchons d'oreille...
Fuyez..il y a plein d'hôtels respectueux de ces clients...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Notre séjour dans cet hotel a été très agréable. Hotel bien situé avec restaurants proches dont le Target avec d'excellents plats. Toutes les balades pouvaient se faire à pied pour mieux découvrir cette magnifique ville. On a passé 5 nuits et à chaque fois on était bien accueillis à la réception où le français était couramment parlé. Nous avons toujours eu de bonnes adresses pour les sites à visiter ou les restaurants. La chambre était très spacieuse avec tout le confort (grand placard pour vêtements, etc...) dont 1 frigidaire où chaque jour 2 bouteilles d'eau étaient gratuitement offertes durant notre séjour de 5 jours.
Le petit déjeuner était copieux, la salle était un peu petite. La climatisation difficile à régler vu la chaleur. Nous pouvions laisser nos bagages dans une petite salle avant notre départ à l'aéroport pour profiter des derniers moments pour visiter la ville.
Nous étions proches de la via Nazionale qui était l'axe principal. Très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Un bon hotel pour y séjourner.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille