“Très chouette guide”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
118,75 $US*
et plus
Rome dévoilée : une balade entièrement privée à...
Classé n° 43 sur 247 Restauration à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 avril 2013

Apres avoir visité 2 autres organismes de guide, nous avons finalement choisi ce Tour et en anglais car plus aucun tour disponible en français.
Christina, notre guide, était tout simplement passionnée et passionnante pour visiter le musée du Vatican

Écrire un avisAvis (2 006)
Filtrer

Avis publié : 21 mars 2012

Une visite du Vatican superbe, Giuliano un guide extraordinaire, merci pour tout, et qui s'est au détour d'une rue de Nice, vous revoir, Fred et Stéphanie.

Avis publié : 19 mars 2012

Visiter le Vatican avec Giuliano a etait du pur bonheur. Jeune guide: sympa, dinamique et captivant.

Avis publié : 16 mars 2012

Visite du VATICAN avec un guide fantastique : passionné, intéressant et très agréable.
Commentaires en langue anglaise, bien maitrisée par Luigi qui sait faire passer ses connaissances avec facilité! quel dommage, nous ne parlons pas l'italien....
Merci encore de la part de Bruno et Catherine, seuls français du groupe : il nous reconnaitra....

Avis publié : 5 mars 2012

6 français, 4 adultes et 2 ados, on a été apostrophé par un très gentil guide du nom de Julio. Nous ne regrettons pas, il a été formidable, comme nous étions un tout petit groupe on a eu des explications en suppléments et toute notre visite a été très agréable. C'est sur que nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté When In Rome Tours ont aussi consulté

Vous connaissez When In Rome Tours ?