“Éviter les files guide sympa”

When In Rome Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,50 $US*
et plus
Excursion gastronomique à Rome avec dégustation de vins et de plats
Classé n° 10 sur 211 Restauration à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Éviter les files guide sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Le tour vous permet d éviter la file du Vatican et de la basilique!
Guide sympa merci Daniela! Attention en anglais pas en français

• Finnois d'abord
Vinon-sur-Verdon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions mal compris, en achetant notre visite guidée par internet en France, à quelle adresse nous devions nous présenter. Il s'en est trouvé que nous sommes arrivé en retard rue "Via Sebastiano Veniero" à When In Rome Tours.

Tout notre groupe était donc parti et nous avions perdu ce qui incluait
les catacombes, la Basilique St Pierre, le Musée du Vatican et le Chapelle Sixtine.
Nous étions dépités !

Cependant, (en parlant un peu l'anglais ou l'italien), nous avons pu trouver une solution pour ne pas tout perdre.
L'équipe de When in Rome Tours a réussi à nous réintégrer dans le groupe quand celui-ci a fait une pause et est revenu à l'accueil de la société.

Au final, nous n'avons raté que les catacombes, car nous avons profité de la partie de visite non encore réalisée, à savoir le musée du Vatican et la Chapelle Sixtine, ouf !

Pour finir, et comble de l'élégance, la très gentille guide (Francesca), une fois que tout le groupe fut parti, nous a refait, rien que pour nous deux, en quelques minutes, les explications principales sur la Basilique, que nous avons pu au final visiter ensuite.

Encore merci à cette société, qui a une réelle volonté de satisfaire ses clients.
Et encore merci à Francesca, une guide parlant très bien le français, généreuse, gaie, souriante
et qui nous a, par sa grande connaissance, captivé.

Vous qui ferez appel à eux, allez-y sans crainte, mais n'oubliez pas d'imprimer vos billets avant de partir.

Laetitia & Mathias

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très chouette guide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Apres avoir visité 2 autres organismes de guide, nous avons finalement choisi ce Tour et en anglais car plus aucun tour disponible en français.
Christina, notre guide, était tout simplement passionnée et passionnante pour visiter le musée du Vatican

Visité en mars 2013
Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Une visite du Vatican superbe, Giuliano un guide extraordinaire, merci pour tout, et qui s'est au détour d'une rue de Nice, vous revoir, Fred et Stéphanie.

Visité en mars 2012
“Merci Giuliano pour la très belle visite en français”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Visiter le Vatican avec Giuliano a etait du pur bonheur. Jeune guide: sympa, dinamique et captivant.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté When In Rome Tours ont aussi consulté

Vous connaissez When In Rome Tours ?