“tres bonne pension, un peu éloignée du centre”
Avis sur PapavistaRelais

PapavistaRelais
N° 145 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 29 avril 2013

Une chambre impeccable, un gardien de soirée jeune et sympathique qui parle avec vous facilement dans un bon français. Très bien situé pour aller au Musée du Vatican (50m), un peu loin par contre du centre historique de Rome, prendre le metro est nécessaire.
Petit déjeuner varié, très bons yaourts mais les viennoiseries italiennes ont un gout un peu étrange, différend du style francobelge. Mais c'est la même choses dans les autres hôtels.

Je recommande vraiment cette petite pension très chic et propre

J'ai eu une chabre double pour un citytrip en solo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mars 2013

Un accueil chaleureux , un cadre très agréable, chambres vastes et confortable, bref une adresse à recommander à tous. La proximité du vatican est un atout pour visiter les musées.
Si nous revenons à Rome , ce sera au papavistarelai.
A noter notre amical remerciement à Pamela et David qui se donnent beaucoup de mal pour que tout se passe bien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Hôtel bien situé (en face du Vatican). Le très gros point positif de cet hôtel est l'accueil! L'hôte parlait très bien français. Il nous a tout de suite montré notre chambre en expliquant les différentes fonctionnalités (chauffage, sèche-cheveux, coffre...). Il nous ensuite donné un plan avec les visites à faire et nous a conseillé des restos dans le coin. Dans la chambre se trouve également un classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel et les restos à faire aux alentours et en centre-ville. Il y a possibilité gratuite de se faire apporter le petit déjeuner en chambre. Pour cela, il suffit de remplir un petit papier avec ce qu'on souhaite avoir et l'heure. La propreté des chambres est impeccable. Service de transfert aéroport/hôtel et réciproquement possible moyennant 45€ le trajet. Seul bémol : le bruit!! Il n'y a pas de double vitrage et les Italiens sont bruyants (sonnerie de police et samu constantes). De même à l'hôtel les murs sont plutôt fins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Parfait pour visiter Rome et le Vatican excellent accueil , chambrés propres et spacieuses les hôtes se mettent en quatre pour donner des conseils des suggestions de restaurant.
Une très bonne adresse raisonnable en plus au niveau du prix.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 septembre 2012

Très agréable petit hôtel. Accueil très sympatique. Excellent confort de la chambre par ailleurs très calme.Nous avons apprécié tous les renseignements sur les visites incontournables à effectuer à Rome. Nous avons trouvé de bons restos à proximité conseillés par la propriétaire. Bref , nous avons été très satisfaits , nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août 2012. C'est un hôtel parfait, situé au 3e étage avec ascenseur dans un immeuble typiquement italien. Ce que nous avons apprécié c'est le calme, la propreté et surtout la disponibilité du personnel parlant français ( un remerciement tout particulier à David, le receptionniste). Nous étions à quelques pas de la Basilique St Pierre que l'on a pu visiter le soir après le départ des nombreux touristes. A noter que cet hôtel se situe sur un étage et que de l'extérieur on ne s'attend pas à trouver un lieu aussi charmant. Parfait pour un séjour en couple avec au programme de nombreuses visites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Tout est parfait, la rue est un peu bruyante mais le service, les prestations et la situation sont ideales.
Excellents restos a proximite, bus et metro a 200 metres, salle de fitness qui accepte les touristes juste a cote.
Ideal pour decouvrir Rome, a noter la disponibilite du personnel et la belle decoration des chambres.

• Séjour en : octobre 2011