Tripadvisor
Rome

“Salento au coeur de Rome, avec goût ! ”

RADICI - Pizzicheria Salentina
Classé n° 2 sur 92 Repas sur le pouce à Rome
Quartier : L'Esquilino
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

D'abord choisi par commodité pour un repas à emporter, sur le pouce un soir, fatigués et agréablement surpris par le rapport qualité / prix.

Nous revînment le lendemain pour un dîner où nous choisîmes les très bonnes lasagnes " Radici ", un puccia (sorte de croisement entre une pizza et un sandwich rond) aux boulettes de viande sauce épicée, simple et goûteux accompagnés du meilleur cappuccino glacé qu'on ait testé et d'une sorte d'expresso au pastis, spécialité spéciale.

Ce petit coin de sud de L'Italie en plein Rome, propose par ailleurs une selection de spécialités type épicerie fine de sa Terre natale. Radici semble privilégier l'authenticité mais parvient à garder des tarifs attractifs.

Nous fûmes aussi frappés par l'amabilité du personnel qui parle passionnément de Salento qui accroît forcément le plaisir partagé du repas.

Je recommande donc grandement RADICI.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (262)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Je recommande ce petit coin de saveurs et de délicieuses recettes spéciales du Sud d'Italie placées ici. Les gars sont très gentils et la nourriture est de qualité excellente.
C'est bien connecté (en métro et bus) et c'est central, pratiquement parfait si vous voulez bien manger même si vous êtes pressé.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Arrêté pour le déjeuner du midi en ayant suivi les recommandations. Fidèle aux commentaires. Sandwich très bon. Possible de manger un plat chaud, une salade, un calzone. Attention c'est petit environs 10 12 couverts donc grande chance de prendre à emporter. C'est un concept sur le pouce. Pour ceux qui aime le cafe froid (une vrai recette) je vous recommande un caffe ghiaccio,une spécialité des Pouilles (Lecce). Pour finir j'ai pris a emporter un gâteau (je connais pas le nom) qui été délicieux.
Il vend également de la sauce tomate, de l'huile d'olive, des olives et autres biscuits italien du style épicerie.
Endroit fréquenté par des locaux à ma. pizza use du travail.
Je n'hésiterai pas à y retourner. Endroit a mettre en favori

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Excellente adresse été plus ils font l’effort de parler français.
La cuisine est simple et excellente !
À faire !!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Belle découverte hors des routes habituelles. Une cuisine simple et excellente mais surtout un accueil tout simplement parfait - aussi agréable qu’un repas chez des Amis.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté RADICI - Pizzicheria Salentina ont aussi consulté

Vous connaissez RADICI - Pizzicheria Salentina ?