“Très confortable” 4 5 étoiles

N° 101 sur 1 283 Hôtels à Rome
Nice, France
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'arrivée étonne un peu, cela fait motel avec ses constructions basses et la proximité du périphérique romain(GRA).
L'hôtel est sans charme, mais très confortable car rien ne manque:climatisation, piscine, produits de toilette, serviettes mains, bains, "pieds".
D'une propreté irréprochable,et d'un bon rapport qualité prix (nous sommes à Rome). Le service est souriant et attentif, le petit déjeuner est compris et a donc le mérite d'exister.De qualité moyenne, il n'y a pas grand chose a en dire sinon que le café même americain est excellent, Italie oblige! A noter, si vous n'avez pas envie de sortir diner, vous pouvez commander des pâtes et les manger dans votre chambre, c'est bien d'y avoir pensé, car on marche beaucoup à Rome!Un bémol tout de même un coussin désastreux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher cuccioloNice

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Nous prenons en compte également vos critiques et nous les utiliserons afin d'ameliorer notre service et de répondre d'avantage à vos attentes.

Nous esperons vous revoir trés prochainement à Hotel Castle.

Fabrizio Vannarelli

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Bon accueil pour cet hotel a la peripherie de Rome, chambre spacieuce et tres propre, double vitrage et belle terasse, piscine et un tres bon petit dejeuner. parking ferme. seul petit bemol
ne font pas demi-pension, prendre la voiture pour aller dans une bonne pizzeria chez BAM-BAM a 10 mn de l'hotel. Pour se rendre au centre de ROME surtout ne prenez pas votre voiture, prendre un train qui vous amenera au centre de la Piazza del Popolo et de la avec un plan vous allez decouvrir toutes ces merveilles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Merci d'avoir mis en èvidence l'aspect général des chambres et le coté pratique du parking

Nous esperons vous revoir trés prochainement à Hotel Castle.

Fabrizio Vannarelli
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Poggioverde
N° 96 sur 1 283 à Rome
A.Roma Lifestyle Hotel
N° 25 sur 1 283 à Rome
4.5 5 étoiles 1 373 avis

Vous connaissez Hotel Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castle

Établissement : Hotel Castle
Adresse: Salita di Castel Giubileo 196 | Uscita Castel Giubileo del GRA, 00138 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 101 sur 1 283 Hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.