Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Castle
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (409)
Filtrer les avis
409 résultats
Note attribuée
296
91
20
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
296
91
20
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 409
Avis publié : 6 mai 2013

Très bon accueil, hôtel calme et propre, il ne manque rien, un rapport qualité /prix intéressant.

Une ambiance familiale, agréable .

Piscine agréable malgré la proximité de de l'autoroute.

Transport à la gare assuré par l'hôtel (15 min de Rome ).

Il manque une petite pizzéria à proximité.

A recommander !!!!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olivero56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2012

Un très bon accueil pour cet hôtel placé, et c'est là un point faible, à périphérie de Rome, un peu éloigné, quand on est touriste, du centre culturel et typique de la capitale italienne. Néanmoins, cet inconvénient est largement compensé par un très bon service et le caractère très confortable des chambres. Le service, quant à lui, est d'une grande qualité : le personnel veille au confort de ses clients et rend le séjour agréable. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres, et, point fort du séjour, un jeune manager, à la fois, dynamique et discret, qui s'efforce de concourir au bien être de sa clientèle : réponse ultra rapide aux mails avant séjours, accueil impeccable et écoute, aide à la mobilité pour les touristes qui ne disposent pas de véhicule et des conseils au quotidien pour faciliter les déplacements et permettre une villégiature agréable.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Merci Christophe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience.

J'ai été ravi de vous accueillir au sein de notre ètablissement. Nous esperons vous revoir très prochainement à Hotel Castle.

Cordialement,

Fabrizio Vannarelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2012

L'arrivée étonne un peu, cela fait motel avec ses constructions basses et la proximité du périphérique romain(GRA).
L'hôtel est sans charme, mais très confortable car rien ne manque:climatisation, piscine, produits de toilette, serviettes mains, bains, "pieds".
D'une propreté irréprochable,et d'un bon rapport qualité prix (nous sommes à Rome). Le service est souriant et attentif, le petit déjeuner est compris et a donc le mérite d'exister.De qualité moyenne, il n'y a pas grand chose a en dire sinon que le café même americain est excellent, Italie oblige! A noter, si vous n'avez pas envie de sortir diner, vous pouvez commander des pâtes et les manger dans votre chambre, c'est bien d'y avoir pensé, car on marche beaucoup à Rome!Un bémol tout de même un coussin désastreux!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci cuccioloNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher cuccioloNice

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Nous prenons en compte également vos critiques et nous les utiliserons afin d'ameliorer notre service et de répondre d'avantage à vos attentes.

Nous esperons vous revoir trés prochainement à Hotel Castle.

Cordialement,

Fabrizio Vannarelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2012

Bon accueil pour cet hotel a la peripherie de Rome, chambre spacieuce et tres propre, double vitrage et belle terasse, piscine et un tres bon petit dejeuner. parking ferme. seul petit bemol
ne font pas demi-pension, prendre la voiture pour aller dans une bonne pizzeria chez BAM-BAM a 10 mn de l'hotel. Pour se rendre au centre de ROME surtout ne prenez pas votre voiture, prendre un train qui vous amenera au centre de la Piazza del Popolo et de la avec un plan vous allez decouvrir toutes ces merveilles.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mijucha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Merci d'avoir mis en èvidence l'aspect général des chambres et le coté pratique du parking

Nous esperons vous revoir trés prochainement à Hotel Castle.

Cordialement,

Fabrizio Vannarelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis