Hotel Castle
      • Restaurant
      • Bar/lounge
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 4 novembre 2013

La qualité de l'accueil par le personnel, sa disponibilité pour répondre aux questions ou pour rendre service sont les points essentiels de cet hôtel tenu par une sympathique famille.
      Bien que retiré du centre de Rome, l'hôtel est confortable et le petit déjeuner varié, du sucré au salé. Fabrizio vous aide à vous déplacer. Une navette vous conduit à la gare toute proche et vous y reprend en fin de soirée. Le rapport qualité prix est très appréciable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 9 août 2013

Comme marqué dans le titre, cet hôtel est un peu loin du centre de Rome (soit 15 min en véhicule) mais se rattrape avec tout le reste !
      Commençons par l'acceuil qui est chaleureux avec des personnels à notre écoute, de chambres d'une très grande propreté, d'un service wi-fi parfait, de places de parking juste au niveau des chambres, d'une superbe piscine à deux pas du batîment et enfin de calme malgré la présence proche de l'autoroute (mais qui d'un autre côté est pratique quand on veut aller sur le centre rapidement sans avoir à utliser les petites routes et se perdre ...).
      Sans oublier le petit déjeuner copieux tous les matins et qui est disponible jusqu'à 11h, très pratique pour les jours où on désire faire un peu la grasse matinée !!!
      Les chambres sont grandes et agréables où le seul manque de place se ressent un peu dans la salle de bain sinon quoi dire de plus que c'est un hôtel à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
      FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Julien M,

nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre experience avec le utilisateurs de Tripadvisor.

N'oubliez pas de visiter notre site officiel où vous troverez toujours les meilleurs offres possibles ainsi que toutes les informations necessaires pour organiser votre sejour.

En esperant vous revoir bientot,

Cordialment,

Fabrizio

Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel très bien tenu. Ce qui est remarquable c'est l'accueil et la disponibilité du personnel. Nous avons apprécié chaque jour le trajet en voiture jusqu'à la gare pour rejoindre ensuite le centre de Rome en train. Très bon rapport qualité / prix. Belle piscine, chambre confortable et calme, petit déjeuner agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher FabriceJe,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous tenons a preciser que le service de navette est gratuit cependant nous vous invitons à contacter l'hotel afin de vous assurer que la navette est en fonction durant votre sejour.

En esperant vous revoir bientot,

Cordialment,

Fabrizio

Avis publié : 6 mai 2013

Très bon accueil, hôtel calme et propre, il ne manque rien, un rapport qualité /prix intéressant.

Une ambiance familiale, agréable .

Piscine agréable malgré la proximité de de l'autoroute.

Transport à la gare assuré par l'hôtel (15 min de Rome ).

Il manque une petite pizzéria à proximité.

A recommander !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 24 mai 2012

Un très bon accueil pour cet hôtel placé, et c'est là un point faible, à périphérie de Rome, un peu éloigné, quand on est touriste, du centre culturel et typique de la capitale italienne. Néanmoins, cet inconvénient est largement compensé par un très bon service et le caractère très confortable des chambres. Le service, quant à lui, est d'une grande qualité : le personnel veille au confort de ses clients et rend le séjour agréable. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres, et, point fort du séjour, un jeune manager, à la fois, dynamique et discret, qui s'efforce de concourir au bien être de sa clientèle : réponse ultra rapide aux mails avant séjours, accueil impeccable et écoute, aide à la mobilité pour les touristes qui ne disposent pas de véhicule et des conseils au quotidien pour faciliter les déplacements et permettre une villégiature agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
      FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience.

J'ai été ravi de vous accueillir au sein de notre ètablissement. Nous esperons vous revoir très prochainement à Hotel Castle.

Fabrizio Vannarelli