“Très bon accueil et belle chambre”
Avis sur Hotel Castle

Hotel Castle
N° 172 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Accueil familial et chaleureux très rare et appréciable ! Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner simple et bon. Grande piscine très agréable. Bon restaurant à à peine 5 Mn à pied. Un des meilleurs hôtels de Rome assurément ! Je le recommande les yeux fermés.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Castle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, excellent service accueil très chaleureux presque familial. Merci à tout le personnel, nous avons passé un bon weekend. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. On était à 9kms du centre de Rome mais l'éloignement n'est pas un problème car l'hotel mettait à disposition une navette sur simple appel téléphonique. La chambre était luxueuse et la literie excellente. L'hôtel mérite une meilleure qualification.
La visite de Rome était géniale, en un week end on en a pris plein les yeux. Notre vol de retour était le soir, et nous avons pu laisser nos valises à la consigne de la gare de Termini et profiter ainsi des dernières heures de notre séjour. Bref on y retournera.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2014

On ne trouve plus une telle sincérité d'accueil de nos jours. Cette famille est exceptionnelle.
Excellent choix à tous points de vue. J'espère y retourner à ma prochaine visite à Rome. La piscine est appréciable après une longue journée à marcher en ville !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Le prix de cet hôtel à Rome defiant toute concurrence, nous étions un peu sceptiques. Mais nous avons finalement eu une excellente surprise: hotel plus que correct, avec des chambres comfortables et bien insonorisées, un petit déjeurner assez varié...
Mais surtout un personnel extrêmement accueillant et sympathique.
L'hôtel étant décentré, il propose un système de navette vers une gare très proche (5 minutes en voiture) et de là, un trajet en train de 15 à 20 minutes vous emmène à la gare de Flaminio, juste à côté de la Piazza del popolo. Il y a également toujours quelqu'un pour revenir vous chercher le soir à la gare, il faut juste faire attention à ne pas rater le dernier train, entre 22h et 23h généralement, sous peine de devoir prendre un taxi (25€ environ).
Cela permet donc d'avoir un hotel très sympa, à un prix plus que démocratique, à 20 grosses minutes à peine du centre ville!
Par contre, l'arrivée a été un peu plus difficile, car nous avons suivi la première possibilité proposée par l'hôtel, à savoir prendre 2 bus, et cela s'est avéré fort fort long...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Audrey200,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous tenons a preciser que le service de navette est gratuit cependant nous vous invitons à contactè l'hotel afin de vous assurer que la navette est en fonction durant votre sejour.

N'oubliez pas de visiter notre site officiel où vous troverez toujours les meilleurs offres possibles ainsi que toutes les informations necessaires pour organiser votre sejour.

En esperant vous revoir bientot,

Cordialment,

Fabrizio

Avis publié: 13 avril 2014

J'ai séjourné en compagnie de ma femme dans cet hôtel 3 nuits (05-09 avril).

L'accueil est très sympa et nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit ce qui n'était pas pour me déplaire. La chambre était propre et les meubles assez contemporains.
Le Petit déjeuner est correcte.il y'a pas trop de demandes ce qui est plus agréable le matin.

L'hôtel étant situé dans les environs de rôme, ce dernier propose une navette gratuite le matin vers la gare la plus proche ( 5 min en voiture) et la gare Flaminio est accessible en 15 min.Le soir la même navette est proposé pour rejoindre l'hôtel. Le personnel qui effectue la navette est très sympa aussi.
Par contre le soir, il faut pas tarder (le dernier train est généralement aux alentours de 22H20-23H.

Nous avons, par contre, aimé avoir une télé plus grande avec des chaines françaises, ainsi qu'une meilleure isolation sonore.

Le rapport qualité/prix est très intéressant et nous en gardons un bon souvenir.

Les seuls points

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Nous y avons passé 6 nuits, nous étions sans voiture, mais la navette journalière mise à disposition par l’hôtel vous amène à la station de Métro (Labaro) et 15 minutes plus tard vous êtes Piazza del Popolo. Pour le retour idem, une navette est assurée de 18:00 à 23:00 (dernier metro).
La famille est au petit soin pour que tout ce passe bien. Petit déjeuner copieux et varié.
Wifi impeccable. Tout le reste à déjà été dit - n'ayez pas peur de la proximité de la rocade.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Week-end à Rome avec ma fille, nous avions réservé un peu au hasard avec un budget très limité. Nous avons eu le souffle coupé. Pourtant l'hôtel n'affiche que 2 étoiles. La suite de notre périple dans d'autres hôtels 3 étoiles nous a confirmé que le Castle était une excellente adresse, à 2 pas de la rocade. Pour 40 euros la nuit, le niveau de prestation fut très élevé, l'accueil excellent, le petit déjeuner varié, équilibré avec de nombreux produits frais. Le wifi fonctionnait très bien.
Nous avons particulièrement apprécié l'insonorisation des chambres =, la gentillesse du personnel et le fantastique petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre familiale 4 personnes avec terrasse avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Liseron74,

nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre experience avec le utilisateurs de Tripadvisor.

En esperant vous revoir bientot,

Cordialment,