“Très bien mais peu mieux faire, proche rome et de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mimiquagh
Athis-de-l'Orne, France
“Très bien mais peu mieux faire, proche rome et de sa périphérie”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

C'est un logement atypique, cave voûtée, pierres apparentes, dans un petit bourg tranquille. L'hôte Laura est une femme charmante qui parle français, nous avons bien communiqué avec elle, avant notre séjour et lors de notre arrivée, par whatsapp. Il y a un seul bemol, il y a peu de luminosité dans ce logement, 1 fenêtre et une porte, donc pas d'air non plus. Pas de climatisation ou de ventilateur, il y règne une odeur d'humidité constante. Il faudrait entreprendre des travaux dans la salle de bain (douche cassée, wc sans couvercle). De plus, si vous aimez les lits trampolines, vous serez servi. Je pense que Laura n'a pas dû avoir le temps mais notre logement manquait cruellement de propreté. On peut dire que le prix vaut le logement, pas cher. Pour vous courses pas besoin d'aller très loin. Pour la laverie, c'est une autre histoire surtout si elles sont fermées pour vacances. Le train pour Rome n'est pas loin, se renseigner possible d'y aller en bus peut être du logement. A savoir que le parking de la gare est gratuit ouff enfin quelque part ou c'est gratuit. Le train 1 € par personne pour aller jusqu'à Rome ensuite voyez sur les sites, nous avions prix la roma pass. Merci encore Laura pour sa gentillesse et ces 5 jours passées.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 août 2018
Bonjour, L' appartament est tres clair, il ya 8 points lumineux
in 42 mètres carrés, esc que tu as confondu le bidè avec le wc, le wc as un couvercle, le bide no.Si tu dite que la maion n' etait pas propre offenser la femme de ménage, merci pour le charmante..J'espere faire mieux la prochaine fois.
Mes meilleures salutations Laura.
philippet...
Chemillé, France
“vacances à Rome”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

à quelques kilomètres de Rome, c'est appartement est idéale pour être au calme et un point de départ idéal pour les sites touristiques qui se trouvent autour.
De plus Laura est la personne qui sera vous conseiller, car elle même guide touristique et elle parle français. Merci Laura

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer