“Une blague !”

Emily House Bed & Breakfast
N° 2 511 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
“Une blague !”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous arrivons le matin vers 11h30, la "directrice" nous annonce que la chambre est encore occupée (elle m'avait pourtant demandé la veille mon horaire d'arrivée et n'avait pas précisé que la chambre ne serait pas disponible). Après quelques brèves explications, elle nous demande de payer (pas de CB, ONLY CASH... ça promet...). Nous rentrons le soir fourbus de notre première journée et découvrons la "chambre" (et là nous nous disons que les photos sont truquées...). Ce n'est pas très très propres, les murs ont l'air sales, le sol également, la déco... Bon, bref... chacun ses gouts. Nous ouvrons le lit, marée de poils (entre autres, pubiens)... Le petit déjeuner, c'est : deux tranches de pain de mie (1/personne, ne rêvez pas), un croissant sous plastique par personne (péremption ?), un pichet de lait (bon le lait est le seul met correct) et un pichet de "jus" de je ne sais pas quoi (vous voyez le médicaments goût "orange" pour les mucosités, bin c'est pareil !!). La douche est relativement correcte, même si parfois (souvent) la pression diminue ainsi que la température de l'eau. En revanche, j'ai fini une douche dans le noir, la dernière lampe qui fonctionnait encore (sur deux) s'étant éteinte... C'est TRES bruyant, les enfants des voisins du dessus crient et courent (oui, oui, courent). Ah, et oubliez la grasse mat' du dimanche si vous êtes crevé(es), la machine à café etc... étant au milieu de toutes les chambres, vous vous réveillerez avec vos voisins de chambre ! La propriétaire de ce charmant petit B&B n'est JAMAIS là (une fois qu'elle a eu son paiement). Grâce à ses merveilleux conseils et sa précieuse aide, nous n'avons pas pu réserver nos places pour la galerie Borghese (comme ele nous l'avait proposé avant que nous la payions). Le dernier jour, comme on ne la voyait pas, on a laissé les clefs et on est partis, comme des voleurs parce que nous n'avions aucune autre indication. Le WIFI est inutilisable (signal trop faible). Donc pour résumer, ce n'est pas cher certes, mais l'ambiance est glauque... Nous sommes déçus et ne le recommanderions à personne. D'ailleurs après relecture des commentaires précédents, je pense qu'il fallait en prendre beaucoup au second degré...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes ravis de notre séjour au b&b EmilyHouse (Porta Maggiore). Chambre grande et propre, de même que la salle de bain. Un peu éloigné du centre mais proche des transports en communs - a distance correcte de la gare et du centre. Accueil très chaleureux et sympathique - on nous a même offert la dernière nuit ! On recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux