“Trés bon hotel”

Augusta Lucilla Palace
N° 182 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 janvier 2012

Trés bon hôtel, très bien situé juste à coté de la Gare de TERMINI. Pour les personnes qui aime marcher tous les monuments sont à proximité (Colisée, fontaine de trévi à 20 minutes). Les chambres sont propre et assez grande. Nous avons eu une chambre donnant sur une cours intérieur, la vue n'était pas jolie, mais au moins on était vraiment au calme. Le petit déjeuné est très copieux mais leur jus de fruit vraiment mauvais. Nous avons eu du mal a nous faire comprendre, le personnel ne parlant pas Français. Finalement très satisfait de l’hôtel que je recommande sans problème.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2012

L'hôtel était bien. Très propre et très bien localisé. Les chambres sont certes un peu petite mais les 4 étoiles dans les grandes villes européennes c'est souvent comme ça malheureusement.

2 vrai points négatifs cela dit, il faisait plutôt froid dans la salle de bain et chambre. Je n'ai pas réussi à augmenter la température de la chambre avec le thermostat électronique disponible car ce dernier était bloqué sur une certaine température. Mais il est vrai que je n'ai pas demandé de l'aide. Quant à la télé, la télécommande marchait très mal et les chaînes étaient programmées n'importe comment, et une seule chaîne française disponible.

Le déjeuner était copieux et très bien garni.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Chambre très petite donnant sur rue donc bruyant.
Travaux et aspirateur et personnel qui discute au tél devant la chambre à partir de 7h du matin.
wifi hors de prix: 5€ l'heure!
Toutes les serviettes changées tous les jours alors que pas mises à terre: pas très écolo, malgré leur plaquette à ce sujet!
Seul point positif, la literie.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

cette hotel est bien ... mais le personnel de la reception ont besoin de cours aux services a la clientele ,mais gravement.exception pendant la fin de semaine et la nuit
ce jeune homme est superbe avec les clients et devrait etre en charge de la reception tous les jours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

tres bien situé pour ma part, pres du metro, donc facile de ce rendre a des points specifiques rapidements. petit dejeuner bien a comparer dautres hotel partout en italie. a conseiller! bien insonorisé et tres propre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2011

Bon emplacement, les chambres sont propres et bien insonorisés. Je suis allé avec mon epouse: chambre très petite et pas romantique (chambre standard). Petit dejeuner assez simple, il ne faut pas boire leur jus. Je ne dirai pas 4 etoile mais un bon 3 etoiles, bonner rapporte qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Emplacement parfait en étant au calme le plus complet, accès très facile à pied à partir de la gare termini qui est relié à l'aéroport Fiumicino, l'hôtel nous a proposé par ailleurs pour le retour un transfert vers l'aéroport en voiture au même prix que le train... Très pratique.
Nous avions visité les principaux sites à pied, sauf le Vatican qui est à 5 stations de métro, ce qui permet en plus de bien explorer la ville et de voir de nombreux monuments qui ne figurent pas forcement sur les guides.
Pour revenir à l'hôtel, notre chambre était au dernier étage coté cour, très calme et confortable et très propre; le petit déjeuner est très correct également, bien que la salle soit un peu tristounette! Le rapport qualité prix est excellent
Nous vous le conseillons vivement

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple