“Bon hôtel”

Augusta Lucilla Palace
N° 192 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 octobre 2012

C est hôtel est très bien situé. Près de la gare et du métro de Termini. Pratique pour ce rendre un peu partout.
La chambre (218) était spacieuse, le lit confortable et salle-de-bain très convenable. Le seul négatif l'insonorisation était mauvaise. On entendait les bruits de la rue le matin et les voisins.
L'accueil 24h/24 était parfaite, Georges est aimable et parle un peu français. Il nous a conseillé 2 restaurants : voir commentaire sous restaurant Babbo's pizzeria et Trattoria Cecio.
Ma plus grosse déception fut le petit-déjeuner : pas de fruits frais (fruits en boîte de conserve) et donc pas de jus de fruit frais non plus. Pas de chocolat en poudre comme pour les jus de fruits c'est une machine. Et le café n est pas à la hauteur de la réputation italienne.
Une taxe de € 3.-/par nuit et par personne est demandée à la fin du séjour : je le précise car je ne l'avais pas vu.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 788)

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous rentrons d'un très agréable séjour dans cet hotel, bien situé pour se rendre sur les lieux incontournables de la Rome éternelle...
Grande et belle chambre d'une tenue impeccable, très bien insonorisée, personnel toujours souriant et efficace. Accueil chaleureux !
Petit déj très apprécié, séjour très mouvementé: pas eu le temps de regarder la TV.

Nous y reviendrons pour continuer la visite de la vestale des Arts !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours cet été! Il est parfait: très bien situé (proche de Termini et de tous les lieux incontournables de la ville) dans une rue calme, pas trop de bruits, clim', Les chambres sont très propres, le personnel aux petits soins (surtout avec un bébé...!!!) et un bon petit déj' pour démarrer la journée!! A recommander, qualité prix il est vraiment parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Cet Hôtel est très bien situé pour les visites, il est plutôt pas mal dans l'ensemble mais j'ai quelques critiques à formuler : chambre assez petite et très sombre (difficile de lire), assez mal insonorisée (notre chambre donnait sur une cour intérieure, donc vue sur un escalier métallique et les fenêtre d'en face à environ 4m) , téléviseur minuscule, pas de chaines françaises ni Eurosport (même pas TV5), petit déjeuner très quelconque (pas varié si l'on passe plusieurs jours, pas de véritables jus de fruits ou de fruits frais),. Sinon le personnel est sympatique et le Wifi est gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012. L hôtel est effectivement bien situé car proche de la gare termini. Donc facile d accès en arrivant de l aéroport en 30 min de train et 5 min à pied.
L hôtel est tres propre, situe dans une rue calme avec des restaurants aux alentours pratique après des journées de visites.
Les sites touristiques sont quand même situés à plus de 20 / 30 minutes à pied mais le métro est à 2 minutes
La réception est à l écoute mais nous avons rencontre un problème de douche qui n à été résolu qu avec insistance, c est dommage...
À noter , pas de wi fi au premier étage
Bon séjour au final

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

L'hotel est tres bien situé, très propre.
J'y retournerais volontiers. Bon prix sur internet.
Très bonne communication avec l'hôtel, réponse très rapide au mail.
Personnel sympathique à la réception.
Chambre "de luxe" bien spacieuse.
Manque 1 ou 2 chaines télévisées françaises.
Chambre avec vue sur rue bien insonorisée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

un très bon hôtel , très bien situé à deux pas de la gare termini et des terminaux bus en liaison avec l'aéroport, les principaux sites sont accessibles à pieds : prix abordable en passant par les sites de comparaisons (pour un 4 étoiles).
rue calme, intérieur des chambres rénové , seul le petit déjeuner reste banal
nous choisirons à nouveau cet hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple