“point positif : emplacement”

Augusta Lucilla Palace
N° 185 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel très correct, mais certainement ni un 4 étoiles ou un palace
connexion wifi inexistante dans les chambres. Petit-déjeuner quelconque, voire médiocre. donc à ne choisir que pour l'emplacement, la disponibilité du personnel et la propreté

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 751)

Avis publié : 27 octobre 2013

Super bien situé! A 5 minutes de la gare et du métro et à pied de la plupart des lieux à visiter.
Petit hôtel sympa, tranquille malgré la proximité de la rue.
Personnel TRÈS accueillant et surtout très aidant que ce soit pour de l'info ou des réservations de resto.
Chambre ok, grande salle de bain, très propre et petit-déj copieux!
Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien placé, près du terminus des trains (termini), accès aux deux seules lignes de métro, accès a toutes les lignes de bus
L'hôtel est de bon standing, belle chambre et belle salle de bain, tout confort. Calme assez insonorisé. Bon équipement
Points négatifs
Il y en a quand même! Mais non significatifs...
Pas de resto, mais il y en a tellement partout...
Le petit dej est assez limité en choix, mais on a largement de quoi manger.
Le choix TV en français est très limité ( TV5 monde ), mais comme en est fatigué des journées de marche peu importe.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Un très bon hôtel, très propre. La literie est excellente. Le petit déjeunez n'est pas exceptionnel il vaut mieux aller en ville. Les chambres sont silencieuses.
L'hôtel est proche de la gare mais un peu excentre du centre. Il faut compter 15/20 min à pied pour être en plein centre

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, proche de la gare Termini, a 10 minutes à pied du Colisée, du Forum Romain et du Mont Palatin.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable, la chambre est correcte sans être extraordinaire, propre et bien climatisée (très agréable par des chaleurs de plus de 30 degré).
Le petit bémol est le petit déjeuner qui n'est pas très riche et peu varié...
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

L'hôtel est situé à deux pas de Termini gare centrale tous les transports y sont centralisés leornado express (aéroport) métro, bus, taxi
la chambre est très bien agencée et fonctionnelle simplement décorée, le couchage très bon, propre et bien climatisé avec 38 degré au mois de juillet nous avons beaucoup apprécié après de longue journée de marche l isolation phonique est moyenne notre chambre donnant sur la rue on entendait les voitures,
le personnel est très sympa, tres serviable et parle un peu français c est un + qu en on est pas bilingue
Pour le petit déjeuner : copieux,complet et correct avec des pâtisserie maison même si ce n est pas le standing 4* français
nous avons apprécier notre séjour dans cet hôtel et nous y retourne éros certainement très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

À la fin de notre croisière, nous avons couché 2 nuits à Rome. Cet hôtel est vraiment bien situé. Lorsque vous arrivez à Roma Termini, il est très facile de vous y rendre à pieds avec vos valises. Environ 5 minutes de marche. C'est vraiment pratique parce qu'au moment de repartir pour aller à l'aéroport nous sommes retourné à la Roma Termini et avons pris le Leonardo Express qui nous y a conduit directement . À notre arrivée, notre chambre n'était pas prête. Ils se sont occupés de nos bagages pendant que nous commencions notre visite. Personnel courtois. Hôtel très propre. Très belle chambre. Le petit déjeuner inclus était vraiment complet et très bon. En réservant directement avec eux avec paiement anticipé nous avons eu 15% de réduction.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple