“Decevant pour un hôtel 4 étoiles”

Augusta Lucilla Palace
N° 184 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Chambre 121:
Mal insonorisée, canalisation d'eau bruyante, nous avons également eu par deux fois en 2 nuits pas d'eau chaude dans la salle de bains, obligé d'aller à la reception pour demander l'intervention d'un technicien. Support pommeau de douche mal fixé, porte de la salle bain qui frotte à la fermeture, traces de moisissure dans un angle du plafond de la chambre.
Reception, services et petit dejeuner de bonne qualité.
Emplacement de l'hôtel situé dans un quartier pas très agréable, cependant la proximité avec la gare Termini est vraiment appréciable pour la liaison aéroport Fiuminco - Rome
Les désagréments de la chambre ne sont pas digne d'un 4 étoiles.
Hôtel que je déconseille compte tenu du grand nombre d'hôtel dans le quartier et donc de la possibilité de faire mieux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour à Rome, cet hôtel est vraiment très bien, de belles chambres suffisamment spacieuses, très propres, hôtel calme, un personnel avenant, discret et accueillant, rien à redire sur le petit déjeuner très copieux, je trouve certains commentaires un peu durs. Du 10/10 pour cet hôtel, bien situé (près du métro, gare Termini) transfert aéroport/ hôtel proposé par l'hôtel au même prix que le train "Léonardo express" (14 euros / personne). La rue est "assez calme", n'hésitez pas à demander une chambre calme, un certain nombre donne sur la cour intérieure!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6°étage sont très calmes (ascenseur!)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Un bon accueil et une bonne situation rattrapent un déjeuner tres mauvais et des chambres vétustes.c est un hotel 3 étoiles et non 4. Un peu déçu tout de même.regardez il y a beaucoup d autres hôtels autour.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à l’Augusta Lucilla, un séjour trés agréable.
L'emplacement est trés pratique à 2 minute de la gare bus/métro/train pour l’aéroport, "toutes les routes mènent à Termini..."
Les chambres sont spacieuses même en "standard", la propreté des chambres est impeccable, les lits sont douillets et se règlent avec une télécommande. ..
Le coin bar "Maximus" est agréable après une longue journée de visite, pour déguster une coupe d'Asti ou un Amarro.
Le buffet petit déjeuner est "standard" mais avec du choix (viennoiserie, œuf brouillés, bacon, fromage, fruits frais), par contre je déconseille le café de la machine et les jus de fruits acidulés, prenez votre cappuccino au bar du coin, le bon café c'est pas ce qui manque à Rome.
Le personnel est compétent, à votre service, réactif et chaleureux.

En résumé, nous reviendrions sans hésiter, nous avons été ravi de l'emplacement,de la chambre, du service, du sourire et du prix adéquat.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Situé à proximité de la gare Termini, cet hôtel de charme est confortable et bien entretenu.
Le petit déjeuner qu'ilsservent est copieux et varié.
Le personnel est agréable et parle le français.
Pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs offrent une meilleure vue et sont moins exposés aux bruits de la rue.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel très correct, mais certainement ni un 4 étoiles ou un palace
connexion wifi inexistante dans les chambres. Petit-déjeuner quelconque, voire médiocre. donc à ne choisir que pour l'emplacement, la disponibilité du personnel et la propreté

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Super bien situé! A 5 minutes de la gare et du métro et à pied de la plupart des lieux à visiter.
Petit hôtel sympa, tranquille malgré la proximité de la rue.
Personnel TRÈS accueillant et surtout très aidant que ce soit pour de l'info ou des réservations de resto.
Chambre ok, grande salle de bain, très propre et petit-déj copieux!
Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis