“Adresse à retenir!”

N° 670 sur 3 617 B&B et auberges à Rome
Clermont, France
“Adresse à retenir!”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer une semaine à Rome. Ce B&B de 6 chambres est à 5 minutes de marche de la Basilique St Pierre; la station de métro Ottaviano est aussi à 5 min à pied. Chambre double spacieuse et chic, excellente literie, politique écologique pour la gestion des serviettes et des draps (changés tous les 3 jours) comme dans de nombreux hôtels. Bonne isolation phonique entre voisins. Le petit déjeûner était inclus, à prendre au café Doria, dans une rue parallèle, très correct. Excellent rapport qualité-prix. Nous prevoyons de revenir avec nos enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 mai 2011

Hôtel bien situé. Nous avions téléphoné à l'hôtel quelques jours avant notre arrivée pour demander un taxi qui nous attendait à l'aéroport (22h) mais il faut absolument parler un minimum anglais ou italien. On nous attendait à l'hôtel (22h40) ce qui est agréable et pour le retour la réceptionniste nous a commandé un taxi et a gardé sans problème nos bagages jusqu'à 14h. Les chambres sont petites mais propres et il est vrai que c'est un peu mal insonorisé mais pour le temps passé dedans ça ne vaut pas le coup de se plaindre. Serviettes changées une fois pendant les 5 jrs passées dans l'hôtel. Petit déjeuner à l'extérieur mais ouvert le dimanche, une pâtisserie et une boisson chaude uniquement, c'est un peu limite pour attaquer la journée, c'est le seul inconvénient de l'hôtel. Celui est situé à côté du Vatican et de la Basilique. Pour le reste le métro et les bus sont à coté. Je conseille donc cet hôtel pour quelques jours à Rome.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 1 janvier 2010

b&b sans service, personne lors de notre départ et pas de petit déjeuner le dernier jour, le bar étant fermé : pas de solution de remplacement ou de remboursement !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Prati
Vatican Suites Inn
Vatican Suites Inn
N° 671 sur 1 257 à Rome
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 398 sur 1 257 à Rome
Prati
Roman Holidays Rooms Otranto
Roman Holidays Rooms Otranto
N° 2 165 sur 3 617 à Rome

Vous connaissez Roman Holidays ?

Informations supplémentaires concernant Roman Holidays

Établissement : Roman Holidays
Adresse: Via Bu Meliana 12, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 670 sur 3 617 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roman Holidays 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roman Holidays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roman Holidays Rome
Roman Holidays Hotel Rome