“Repas entre la Belgique et l'Italie ”
Avis sur Il Pellicano

Il Pellicano
Réservez avec
Il Pellicano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 916 sur 13 868 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ce soir dans ce restaurant où nous avons été accueillis par le chef cuistot belge. Nous qui aimons la bière, il a pu nous conseiller. Nous avons pu échanger en langue française, ce qui peut être un atout pour ceux qui ne parlent pas anglais ou italien. Restaurant qui propose des produits maison.
Prix corrects.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2017

Du début à la fin, tout était parfait. L'apéritif ainsi que tout le repas était délicieux, un sublime mélange de saveurs. Service excellent, la patronne et le patron parlent le français . J'ai hâte d'y retourner.... excellente adresse.

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

À la fois simple et fabuleux! La cuisine est raffinée, tout est fait maison. Poissons, pasta ou pizze, vous avez le choix! Le patron, Gianfranco, et son épouse, Satina, sont des hôtes sympathiques et chaleureux. Ne quittez pas Rome sans passer par Ostia et une visite à Il Pellicano...

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un moment inoubliable pour fêter un anniversaire de mariage. En plus de l'accueil chaleureux et convivial de Gianfranco et de son épouse, d'une ambiance hors du commun, on y mange merveilleusement bien. De la qualité à l'italienne. Tout ce que l'on peut attendre d'un restaurant typique!! L'essayer c est l adopter!!!
N'oubliez pas de réserver!!! Et pour ne rien gâcher, vous pourrez vous faire comprendre également en français :-)

Un momento meraviglioso in famiglia e amici!!!
Grazie!!!!

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

On mange très très bien accueil sympa et patron très disponible. ... n'ayez pas peur de la langue il parle le français couramment... à bientôt lors de ma prochaine visite à ROME

Les voyageurs ayant consulté Il Pellicano ont aussi consulté

Vous connaissez Il Pellicano ?