“Emplacement idéal et tres bon rapport qualité/prix”
Avis sur Relais Al Senato

Relais Al Senato
N° 1 343 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
Toulouse, France
“Emplacement idéal et tres bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 mai 2013

A Rome pour quelques jours avec 3 amis, nous avons donc réservé pour 3 nuits dans cet hotel, situé à quelques metres de la place Navone. La chambre n'était pas tres spacieuse mais propre, et dotée d'une grande salle de bain avec baignoire et d'une propreté impeccable!!!
Le petit dej est classique mais tres correct avec une personne au service durant les 2 heures d'ouverture du petit restaurant.
Nous avons été enchanté de la propreté de l'établissement, de sa localisation et du rapprot qualité/prix surtout avec un petit dej inclus...
Nous le reccommandons vivement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Niort, France
Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Hotel très bien situé, nous avons pu tout faire à pied et nous y faisions meme une petite pause avant de sortir dîner. De plus, le lieu est très charmant. Le petit dejeuner se fait au calme dans une petite piece. Notre chambre etait bien insonorisee et tres propre. Une belle adresse. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011
Nantes
Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent emplacement dans une petite rue jouxtant la Piazza Navona permettant de tout faire à pied et de faire une halte en fin de journée avant de repartir pour la soirée. La chambre pour 3 s'est révélée être un petit appartement avec cuisine, salle de bain, un séjour où le sofa était transformé en lit et une chambre séparée, l'idéal pour un couple avec un ado de 14 ans ! Propre, tres calme, deco sympa et en prime situe au dernier étage (4ème) donnant sur un patio /terrasse tres sympa avec de superbes plantes et une vue magnifique sur la Piazza et Rome. Il n'y manquait que le petit salon de jardin ! Bon accueil, petit déjeuner a prendre dans la cuisine au 2nd étage, taxi de retour pour l'aéroport réserve par le réceptionniste. Se rapproche plus d'une pension de famille que d'un hôtel mais un vrai coup de cœur dans notre cas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2012

Lieu parfait dans le centre, chambre jolie, propre et bien équipée.

Attention à 2 choses :
Accueil absolument odieux (nous nous sommes fait envoyer promener à chaque fois que nous avons été en contact avec le réceptionniste, par exemple lorsque nous avons demandé une recommandation de restaurant... et il n'en connaissait aucun)
Bruit (couloir, travaux) a partir de 8h du matin, et insonorisation intérieure très insuffisante (on n'entend pas la rue, mais beaucoup ses voisins)

• Séjour du mars 2012
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passés un week-end très agréable. L'accueil est très bien, le réceptionniste nous a attendu car notre vol avait du retard. Ce relais dispose de 6 chambres, l' endroit est simple, très propre, calme et parfaitement situé, tout est faisable à pieds. Nous avions la chambre Piazza Navona donnant sur la rue, les doubles vitrages sont totalement efficace, la chambre est calme, très bonne taille, belle salle de bain. Nous avons facilement trouvé, il suffit a votre arrivée à l'aéroport d'appeler Chiara, la propriétaire qui indiquera au taxi ou vous déposer. Le petit déjeuner est très bien, servi dans la cuisine. Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 27 avril 2011

lit minuscule, chambre pas du tout adapté pour 4 personnes même avec des enfants petits, salle de bain trés trés minuscule aussi, propreté laisse à desirer...petit déjeuner quasi inexistant, pas d'accueil à l'arrivée (on a était obligé d'attendre dehors, on a du téléphoner pour que quelqu'un viennent nous ouvrir, pas de réceptioniste sur place, il a dû revenir de chez lui à 20h30 !!!!) par contre l'emplacement est TOP rien à redire en plein piazza navona, pour le reste c'est dommage !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2011

remarquablement isolé (ce que la situation très fréquentée du lieu rend indispensable). bon confort. petit déjeuner sobre mais bon. service simple mais efficace.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille