“Visite guidée du Vatican ”
Avis sur Italy With Us

Italy With Us
Réserver à l'avance
72,96 $US*
et plus
Billet coupe-file : Excursion de bonne heure au Vatican avec visite des pièces...
60,80 $US*
et plus
Billet coupe-file pour le Vatican : visite de jour avec les musées du Vatican...
66,88 $US*
Skip the Line: Colosseum and Ancient Rome Small Group Tour
Classé n° 55 sur 807 Circuits à Rome
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Au début sceptiques par les visites guidées, nous avons été agréablement surpris par la simplicité de Christophe qui nous a abordé dans la rue. Nous lui avons fait confiance et franchement la visite guidée avec Catherine était fabuleuse. Elle nous a captivé ainsi que notre grand de 6 ans. Merci encore pour tout ce qui nous a été proposé. Autre plus: les infos bons plans resto et visites de Christophe ... allez y sans problème

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Italy With Us
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

J'attend d'un guide une attitude constructive et non personnelle, c'est à dire expliquer et relater les faits qui se sont déroulés sans faire comme dans une classe d'école avec les participant.

Nous avons dû fuir ce guide !

A bon Entendeur

Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons etait accosté par Christophe , un racoleur vraiment sympathique , qui nous a donné pleins d'info pour bien manger a Rome d'ailleurs .
Nous avons payé 44Euros par personne pour une visite guidé du Vatican avec une guide française Catherine . Une dame fort agréable .Nous avons visité le Vatican pendant plus de 3H avec notre guide qui nous a tout expliquer et c’était très intéressant .

Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

Nous sommes faits accoster par Christophe près du Vatican qui nous a orienté vers Catherine pour la visite du Vatican qui a duré 2.30 environ. Guide vraiment compétente. Petit bémol concernant le prix qui n était pas le meme pour chaque membre du groupe ... Pour nous 21 € par personne uniquement pour le guide. On est tombés un jour où l'entrée au Vatican était gratuite.

Avis publié: 25 mars 2012

Voulant visiter les musées du Vatican, nous avons été accostés par une personne en fin de queue qui voulait nous vendre une visite guidée et de ce fait nous éviter plus de 2 heures de queue. Nous connaissions le prix de l'entrée au Vatican et leurs tarifs étaient assez élevés. Nous nous sommes laissés tenter et avons accompagné le racoleur à l'agence de voyages. Après clarification des conditions et tarifs on nous promit un guide parlant français et on nous fixait rendez-vous 40 minutes plus tard à l'entrée de l'agence. Nous avons finalement attendu et 40 minutes plus tard nous découvrons que le guide faisait la visite en français et en espagnol. Finalement nous avons attendu 1 heure et demie avant de quitter les lieux enfin vers le musée en groupe de 16 personnes et avec un guide se divisant entre l'espagnol et un français approximatif. La qualité du son dans les écouteurs était exécrable. Il faut dire que la visite était instructive, mais je ne suis pas sûre d'avoir profité plus du musée que si j'avais fait la queue et pris un guide auditif sur place. Bref, nous avons été subjugués par la beauté des lieux, mais quelque peu sur notre faim quant au guidage soi-disant plus personnel.

Les voyageurs ayant consulté Italy With Us ont aussi consulté

Vous connaissez Italy With Us ?