“Une perle bien cachée!” 4 sur 5 bulles

Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Aix-en-Provence, France
“Une perle bien cachée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Notre première soirée romaine a été une réussite et ce restaurant y est pour beaucoup. Cette ambiance feutrée et chaleureuse, une luminosité si particulière, le peu de tables propice au repas en amoureux, les murs couverts de vins qui donnent tous envie d'être goûtés. C'est simple on se croirait dans le salon d'un amoureux des bonnes choses ayant chiné son mobilier, entouré de ses souvenirs préférés.
L'antipasti à partager à deux était composé de produits traditionnels d'une excellente qualité (accompagné de poires croquantes, hummm).
Les plats à la truffe, et les desserts furent très bon.
Le seul bémol serait le prix, au final un repas à deux pour près de 130€ vin inclus, c'est pas donné or on a connu meilleurs assemblages et meilleurs dressages pour ce prix là.
Cependant on y retournera à coup sûr!!!

• Visité en décembre 2010
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

strabourg
“Le meilleur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Endroit romantique à souhait. Ambiance feutrée, accueil soigné, délicat, attentionné sans être trop protocolaire non plus. Plats fantastiques tant pour les papilles, que pour les yeux ! Un endroit idéal pour s'évader en amoureux.
Pour moi, un de mes meilleurs restaurants !

savoie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“intimiste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

restaurant très joli dans une ruelle au calme, service "personnalisé" très agréable et de bon conseil. les plats sont excellents, bref un super moment à deux, ambiance relax et romantique.

• 4 sur 5 bulles
bordeaux
“comment se dévaloriser soit même !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2010

la soirée se présentait trop bien ! ambiance feutrée, musique agréable, pas de table mais un petit salon pour patienter en buvant un apéritif et en consultant la carte, la serveuse parle français, elle est agréable.
Mais voila au bout d'une heure,nous constatons qu'aucune des tables ne va se libérer dans la demi heure , il est 22H30 nous décidons donc de partir, notre dernière soirée romaine vient d'être gâchée par un restaurateur voulant faire un client de trop ; la serveuse pousse la mauvaise foi à nous dire qu'elle n'avait pas compris que nous souhaitions manger.
Quel gâchis de se parjurer pour 30 euros, c'est l'addition de 4 verres de vin accompagnés pourtant d'un agréable flan chaud à la courgette.

Les voyageurs ayant consulté The Library Romantic ont aussi consulté

Vous connaissez The Library Romantic ?