“Cadre génialement romantique”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 8 mars 2011

Le personnel est agréable et aux petits soins , la nourriture est bonne surtout antipasti et dessert .. Le plat principal ( viande) moyen a mon goût ..
Cadre hyper romantique , tout a été pensé pour passer une excellente soirée en amoureux . En plus la serveuse parle français !!

Avis publié : 17 janvier 2011

Restaurant vraiment sympa : cuisine gastro excellente, cadre romantique à souhait, service niquel et souriant !
Seul hic : l'attente... nous sommes arrivés à 19h30, nous sommes sortis à 23h30, pour 2 entrées, 2 plats et un café, sachant qu'il n'y a qu'une dizaine de place dans le restaurant...

Avis publié : 3 janvier 2011

Notre première soirée romaine a été une réussite et ce restaurant y est pour beaucoup. Cette ambiance feutrée et chaleureuse, une luminosité si particulière, le peu de tables propice au repas en amoureux, les murs couverts de vins qui donnent tous envie d'être goûtés. C'est simple on se croirait dans le salon d'un amoureux des bonnes choses ayant chiné son mobilier, entouré de ses souvenirs préférés.
L'antipasti à partager à deux était composé de produits traditionnels d'une excellente qualité (accompagné de poires croquantes, hummm).
Les plats à la truffe, et les desserts furent très bon.
Le seul bémol serait le prix, au final un repas à deux pour près de 130€ vin inclus, c'est pas donné or on a connu meilleurs assemblages et meilleurs dressages pour ce prix là.
Cependant on y retournera à coup sûr!!!

Avis publié : 28 juin 2010

Endroit romantique à souhait. Ambiance feutrée, accueil soigné, délicat, attentionné sans être trop protocolaire non plus. Plats fantastiques tant pour les papilles, que pour les yeux ! Un endroit idéal pour s'évader en amoureux.
Pour moi, un de mes meilleurs restaurants !

Avis publié : 10 juin 2010

restaurant très joli dans une ruelle au calme, service "personnalisé" très agréable et de bon conseil. les plats sont excellents, bref un super moment à deux, ambiance relax et romantique.

Les voyageurs ayant consulté The Library Romantic ont aussi consulté

Vous connaissez The Library Romantic ?