“super restaurant!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Il Gabriello

Il Gabriello
Réservez avec
Il Gabriello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 12 134 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Campo Marzio
Casablanca, Maroc
“super restaurant!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avions eu de mal à le trouver, mais une fois sur place, nous n'avons pas été déçus. l'accueil est chaleureux et les plats savoureux. Nous avons payé moins que ce que nous pensions (bon rapport qualité prix). mais il faut penser à reserver car il est toujours plein.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce magnifique restaurant aux pierres apparentes. Tout est soigné du service aux mets délicats; un régal pour les papilles!! Mention spéciale à la propriétaire, qui parle un français parfait, fait preuve d'attentions et nous a accueillis chaleureusement: une hôtesse parfaite! Bref, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix et nous le recommandons vivement. Merci encore. Charles et Magali de Corse

“Cuisine haut niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Ambiance de cave que l'on peut parfois trouver dans Rome. C'est propre et bien situé pres de la place d'Espagne.

Personnel sympathique. Excellente cuisine très très soignée et pourtant avec des plats sans artifices. On se rapproche de l'élite des restaurants italiens.

“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bons spaghettis aux truffes, accueil et service top, beau cadre . Bémol pour les desserts pas a la hauteur du reste ...

Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le meilleur restaurant où nous ayons manger à Rome. Le cadre est très joli et romantique (sous-sol voutée). L'accueil est chaleureux. La carte est en français, avec beaucoup de choix. Nous avons très bien mangé pour 54€ à deux (plat, dessert) et passé une très agréable soirée. A recommander!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Gabriello ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gabriello ?