“Adresse incontournable”
Avis sur Il Gabriello

Il Gabriello
Réservez avec
Il Gabriello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 12 875 Restaurants à Rome

Accueil très sympa chaleureux
Service rapide
Français parle couramment
Cadre original(cave voûtée)

Écrire un avisAvis (1 934)

Avis publié : 31 janvier 2014

Accueil agréable et empressé, cadre étudié. Excellente salade de poulpe et belle assiette de thon fumé, suivis par des gnocchi (c'était le plat du jeudi) dignes d'une mamma italienne et d'un superbe espadon à la sicilienne.
Belle carte de vins italiens à prix très corrects.
Un excellente table romaine où il fait bon passer un moment gastronomique.

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avions eu de mal à le trouver, mais une fois sur place, nous n'avons pas été déçus. l'accueil est chaleureux et les plats savoureux. Nous avons payé moins que ce que nous pensions (bon rapport qualité prix). mais il faut penser à reserver car il est toujours plein.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce magnifique restaurant aux pierres apparentes. Tout est soigné du service aux mets délicats; un régal pour les papilles!! Mention spéciale à la propriétaire, qui parle un français parfait, fait preuve d'attentions et nous a accueillis chaleureusement: une hôtesse parfaite! Bref, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix et nous le recommandons vivement. Merci encore. Charles et Magali de Corse

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Ambiance de cave que l'on peut parfois trouver dans Rome. C'est propre et bien situé pres de la place d'Espagne.

Personnel sympathique. Excellente cuisine très très soignée et pourtant avec des plats sans artifices. On se rapproche de l'élite des restaurants italiens.

Les voyageurs ayant consulté Il Gabriello ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gabriello ?