“Excellent !”
Avis sur Il Gabriello

Il Gabriello
Réservez avec
Il Gabriello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 12 585 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Un restaurant a ne pas louper. Le cadre est magnifique et les propriétaires sont très accueillant. Ils parlent également Français. La carte est intéressante et tous les plats donnent envie. La carte des vins est riche et permet un tour d'Italie en une seule soirée. A recommander. Réservation vivement conseillé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Gabriello
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Une des meilleures adresses de la Place d'Espagne.
Des plats italiens d'une grande qualité et d'une finesse remarquable. Des gnocchis et des viandes très agréables a déguster.
Un accueil en français plus que sympathique.
Un cadre très agréable pour se ressourcer après les visites des dites romains comme d'habitude très trépidantes.

Avis publié: 6 avril 2014

Restaurant souvent complet, il vaut mieux réserver que de tenter sa chance. Dans notre cas, coup de bol, arrivé à 21h, nous n'avons eu à attendre que 10 minutes pour qu'une table se libère.

Personnel au petit soin, notre serveuse parlait parfaitement français, j'aurais aimé que notre italien soit à la hauteur.

La carte des vins est très complète et la fourchette de prix très large. Quant à la carte des plats, elle propose tout ce qui se fait de plus typiques.

Deux antipastis, un plat de pâtes et des tripes à la romaine accompagnés d'un pinot noir, deux cafés et un digestif offert plus tard, ce fut tout simplement excellent et vraiment bon marché compte tenu de la qualité des plats.

A refaire sans hésiter !

Avis publié: 23 mars 2014

La salle du restaurant est très jolie et typique.
Nous avons dégusté deux plats de pâtes succulents.
La serveuse, qui parlait très bien français, était très accueillante.
Une bonne adresse sur Rome.

Avis publié: 19 mars 2014

Joli cadre.
Cuisine savoureuse et copieuse.
Personnel très accueillant, certains parlent le français.
Un limoncello nous a été offert lors de nos 2 diners

Les voyageurs ayant consulté Il Gabriello ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gabriello ?