“Immense choix de bières, bonnes pizzas”
Avis sur Bir & Fud

Bir & Fud
Classé n° 1 114 sur 13 962 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner à Bir & Fud après avoir réservé. Très large choix de bières italiennes, très bonnes. Les pizzas sont bonnes, sans être toutefois exceptionnelles. Service très sympathique.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 155)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Un bar à bières. Au fût.
Une trentaine de pompes qui vous offrent un choix et une qualité exceptionnelle.
L’accueil et le conseil passe avant leur vente!
Amuse bouche et repas typiquement romain disponibles aussi.
GÉNIAL! Je vous le recommande.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Bon bar à bière à Trastevere. Beaucoup de bières artisanales italiennes à la pression (environ 6€ les 40 ou 50cl). Service sympa, possibilité de s'assoir si on vient avant 20h ou sinon la rue vous accueille volontier ^^. Repas sympa, pas de copperto ou de servizio. Plat à base de spécialité romaine sur le pouce ou devant le bar ou assis au fond du bar. Les chips (patatine) maison sont à tomber. Nous recommandons !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017

Le bar est joli, tout en longueur et dispose d'une (toute) petite terrasse. Beaucoup de variétés de bières pression à un prix abordable. Personnel sympa.
Nous n'avons pas goûté les plats mais tout ce que nous avons vu avait l'air très bon.
Si vous souhaitez y dîner, je pense qu'il est impératif de réserver.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Sortie du Vatican a22h30 taxis et la encore attendre mais cela vaut la peine
On entre part le bar et une petite salle pizzas faites devant vous et la à l'italienne pas de couteau de toute manière ils coupent pas lol
Vraiment bien bon ils ont leur cola etc le top

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Bir & Fud ont aussi consulté

Vous connaissez Bir & Fud ?