“Je suis venue, j'ai vu, j'ai vomi”
Avis sur Pecorino

Pecorino
Classé n° 982 sur 13 326 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Testaccio
Avis publié : 2 janvier 2014

Je ne comprends pas la pluie d'éloges tombés sur ce boui boui attrape touristes.
Je n'ose décrire mon plat de tripes romaines, car les relents me donnent encore la nausée.
Un goût douteux, avec tentative de camouflage par une avalanche d'estragon.
Le plat de mon compagnon était pareillement immonde. Deux semelles de veau cramées, baignant dans une soupe d'huile d'olive dans laquelle nageaient des artichauts imbibés de gras.
Nous avons fui avant les desserts. Une longue marche digestive n'a pas suffi à évacuer cette cochonnerie. Jusqu'où, enfin...
Inutile de préciser que je vous conseille de fuir à toutes jambes

Écrire un avisAvis (1 113)

Avis publié : 2 janvier 2014

A vrai dire on venait dans le Testaccio, quartier des fêtards et autrefois antre bénie de la tripaille "à la romaine" pour un autre établissement, fermé en cette fin décembre. La triperie du coin nous a conseillé celui-ci, censé magnifier pareillement la cuisine des abats. Aux sourires en coin des deux serveurs, on aurait du se douter qu'il s'agissait d'un attrape couillon. Comment résumer l'expérience: beuark! Les tripes? Limite pas fraiches, nauséabondes, mal cuites. Les escalopes aux artichauts? Immondes, archicuites cette fois, baignant dans une sauce grasse et épaisse tout comme les beignets à la romaine, dégoulinant d'huile. Service mécanique, à peine aimable. On a pas pris de vin. Heureusement. 55€ à deux pour un déjeuner qui ne valait pas un clou et qui s'est finalement retrouvé dans la cuvette des toilettes en fin de journée...

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons mangé là 3 fois. Le lieu est joli et la cuisine romaine est bonne.
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 20 mai 2012

canelloni perimé la viande sentait le sur inmageable ce qui n a pas surpris le serveur qui n a meme pas voulu sentir aucune excuses
qualité plus que mediocre
service déplorable
prix tres élevès
le personel est tres desagreable
meme pas de bonjour
restaurant a banir et faire venir les services d hygiene

Avis publié : 18 mars 2012

J'ai mangé au Pecorino vendredi 16 mars avec des amis de Rome qui voulaient me faire connaître une bonne adresse : c'était excellent, copieux (plus besoin de pâtes après l'assiette d'antipasti fritti !), service rapide et agréable, et très raisonnable comme prix. Le cadre est sans prétention, dans l'ancien quartier populaire des abattoirs. Seul défaut (si on peut dire) : il y avait beaucoup de monde et c'était un peu bruyant.. Mais je conseille à tous ceux qui veulent découvrir la cuisine romaine.

Les voyageurs ayant consulté Pecorino ont aussi consulté

Vous connaissez Pecorino ?