Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un junior suite originale, très très bien situé pour visiter à pied.
Petit bémol, malgré un petit déjeuner inclus, et après un réveil un peu après 10h30 les deux cafés sont facturés 8 euros...
Sinon très bien dans l'ensemble

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour superbe dans cet hôtel. Nous n’avons pas été déçus du tout. Le personnel est adorable , surtout une personne qui a été souriante du début à la fin ( elle se reconnaîtras sans doute ). Les chambres sont propres et bien équipée et le service petit déjeuner est complet.
Je recommande !!

Avis écrit le 24 février 2018

Hotel idéalement situé en plein coeur de Rome, on peut presque tout faire à pied. Le personnel est serviable et adorable. Les chambres sont assez spacieuses, calmes et bien équipées, avec un lit en rond! la vue est cependant limitée. Petit déjeuner buffet bien garni et bon.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior, elle était parfaite.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Super endroit ... Qui ne ressemble pas à un hôtel classique ... Chambre standard ... Très bien ... Parfaitement situé pour les nombreuses visites au programme ... Nous pouvons tout faire à pied ... Le personnel est au top ... Discret ... De bon conseil ... Petit clin d'oeil à Élodie ... Si vous passez par Rome ... c l'étape idéale. Arrivederci ... Roma.

Avis écrit le 16 décembre 2017

Super hôtel en amoureux, on avait la suite verte (bon il faut aimer le vert) avec le lit rond. Accueil chaleureux des deux demoiselles de la réception avec une tonne de renseignements pour les visites, les plans, les sites ou il faut commander les tickets....
Toujours au petit soin.
Petits déjeuner de champions du monde du salé a profusion du sucré à profusion mmmmmm
Chambre au top, mini bar bien rempli et sde cosi. Très bon emplacement du site pour les visites: on fait tout à pied sauf peut être le Vatican à quelques stations de métro.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple