“Bien, mais on a frôlé le pire”
Avis sur Hotel Marvi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Marvi
N° 808 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 31 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits fin octobre 2013 à l'hôtel Aniene. L'accueil est correct, mais assez froid. On nous a donné la chambre 110, et là, ce fût le choc. Une sorte de cave humide et puante, ( odeur de moisissure) sans fenêtre, seulement une porte-fenêtre donnant sur un passage sombre derrière l’hôtel. Une honte pour un hôtel quatre étoiles! Je ne sais pas si les autres chambres du premier étage donnant vers l'arrière de l'hôtel sont pareilles, si c'est le cas, elles sont à fuir. Nous avons refusé cette chambre et obtenu une autre donnant sur la rue, avec une fenêtre,oui! Et là, nous avons été très satisfaits, propreté, ménage, tout était impeccable. Un bémol sur le liquide imbuvable appelé café qui est servi au petit déjeuner, pour l'Italie, c'est un scandale. Enfin, n'oubliez pas que vous aurez à vous acquitter de la taxe de séjour, qui est de 3 euros par personne et par nuit pour un 4*. On peut recommander cet hôtel, à condition de prendre une chambre sur la rue. Le quartier est calme, le métro tout près, impeccable. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres du premier donnant vers l'arrière, et surtout la 110!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marvi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

J'ai passée une semaine dans cette hotel avec mon copain. Du 17 au 24 août. Alors tout d'abord on m'a donnee deux lits séparer, alors que j'avais réserver un grand lit double.
Ensuite toute la semaine ma chambre infester de fourmies. Je l'ai signaler ils ont mis de l'insecticide mais sans résultat.
Après, salle de bain décevante. Beaucoup de moisissure.
Le ménage est fait tout les jours, mais ils ne passent pas le balai, juste la serpillière. Du coup il restait plein de cheveux par terre.

Point positif: le petit déjeuner a volontiers et complet. Il y a largement le choix. Le personnel parle un peu français.

Ce n'est certenement pas un quatre étoiles. La donation des étoiles doit être différentes selon les pays. Sans oublier la taxe 3 € par jour et par personne.

Astuce pour la chambre : Je ne conseil pas cet hotel.
Avis publié: 22 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel entre le 13 et le 17 août et j'en suis très content. Situé à 10 minutes en metro de la gare de Rome dans un quartier périphérique résidentiel, cet hôtel est très tranquille et commode. Nous y avons passé 4 jours agréables avec ma petite amie et les conseils à la réception étaient avisés et polis. Même plus; nous avons eu besoin d'un accès en urgence à un ordinateur et le réceptionniste nous a donné accès à son ordinateur personnel, geste que nous avons apprécié. Notre chambre était propre, le lit très confortable et les douches propres; le tout était nettoyé chaque jour et les linges changés. La climatisation était plus que bienvenue. Comme point négatif je devrais dire que le wi-fi malheureusement était souvent inaccessible et que j'étais un peu deçu par le café au petit déjeuner, étant amateur de vrai café! J'espère retourner à Rome, et je n'hésiterai pas à me rendre à nouveau dans cet hôtel, si possible dans la même chambre! En bref, je vous conseille cet hôtel si vous aimez vous imprégnez de la vie de la ville que vous visitez!

Avis publié: 13 août 2013

L'hôtel est bien décoré, plutôt design, tout dans les tons gris/beige/orangé.
Les chambres sont plutôt petites, mais disposent de tout ce dont on a besoin (petit frigo, rangements, belle salle de bain, bureau...). Petit point négatif à noter pour le wifi qui coupe très souvent, et la climatisation dont le fonctionnement n'est vraiment pas optimal...
Les réceptionnistes sont très serviables, et nous donnaient des renseignements utiles pour nos visites dans Rome. Ils étaient présents pour tous les petits désagréments du voyage que nous pouvions rencontrer (merci Daniel, qui s'essayait même au français !).
Le petit déjeuner est copieux, son buffet est varié (céréales, gâteaux, viennoiseries, oeufs brouillés, pain et charcuterie...).
Un bon séjour !

Avis publié: 29 juillet 2013

Hôtel ayant un très bon rapport qualité/prix, avec un service de qualité, très propre, un accueil très agréable, des chambres bien équipées et petit déjeuner inclus. L’hôtel est situé à 3-4 min à pied du métro (ligne B1 - Arret "Conca d'oro"), ce qui lui vaut d'être très facilement accessible depuis le centre de Rome.
L'hôtel dispose également d'une connexion Wifi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

Tres bon rapport qualité prix, l'hotel est très bien desservi par le métro, calme, propre, et même si le personnel ne parle pas courament français, il essaye et on arrive toujours a se faire comprendre.
pour ceux qui cherche un resto pas loin allez à la Pizzeria la Conca d'Oro , Via Conca d'Oro 54 / 56 / 58,, c'est a 200m dans une rue parallele à l'hotel, on y mange tres bien le personnel est super, endroit a ne pas rater, mais il faut IMPERATIVEMENT RESERVER!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour pour Paques cette année (2013).
L'hôtel est proche (50 m) des bus et est à 400 m du métro (ligne B1)..
a part une mauvaise insonorisation des chambres tout était parfait même le petit déjeuner.

MAGNIFIQUE SEJOUR !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple