“Parfait pour notre séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Rome, Latium

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Memphis B
“Parfait pour notre séjour”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est bien situé car à côté du Colisée, station de bus, métro et taxi... Nous avons séjourné du 1 au 7 janvier 2018 et avons trouvé le quartier plutôt calme. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue. L'appartement est spacieux, (3 chambres, 2 salles de bain dotées chacune de WC, séjour, cuisine ouverte) et suffisamment équipé pour les petit déjeuner et repas. Rien ne nous a manqué dans ce logement. Anastasia nous a très bien accueillis et avions tout à notre disposition (comme le café, le thé, des brochures ... même parapluies et perche à selfie !)... La literie est correct. Nous avions demandé le transfert aéroport qui a été parfait à l'arrivée comme au départ.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Merci beaucoup Valérie pour la belle revue. La chose la plus importante est que vous avez été bien. Salutations à toute la famille! Vous serez toujours le bienvenu.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer