“UNE TRES BONNE ADRESSE”

N° 6 sur 3 617 B&B et auberges à Rome
Aix-en-Provence, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Rome pour notre anniversaire de mariage. Petite chambre d'hôtes très bien tenue dans un immeuble de standing, ambiance chaleureuse et conviviale. Agostino nous a reçu très simplement. Une bouteille de Chianti et des chocolats nous attendaient dans la chambre pour notre anniversaire. Une attention tout à fait sympathique et inattendue !. La chambre (summer) était impeccable et spacieuse. Salle de douche propre et agréable. Double vitrage très efficace ce qui nous a permis de passer 2 bonnes nuits malgrè le boulevard (et nous sommes très sensibles au bruit !). Idéalement situé (station de métro à 50m, vatican à 10 mn à pied), le quartier est calme et facile d'accès. Petit déjeuner suffisant (oeuf, charcuterie, pain, confiture, croissant tout chaud !). A disposition pour les petites pauses de la journée réfrigérateur plein, bouilloire, thés et café, petits gateaux à volonté... et surtout, juste en bas une boulangerie "d'enfer" ouverte pratiquement 24/24... les odeurs de croissant et de patisserie envahissant l'entrée de l'immeuble ! Attention aux heures d'arrivée. Les propriétaires n'étant pas sur place, il faut "s'organiser" ! Une très bonne adresse que nous vous recommandons vivement. Nous y retournerons sans hésiter. Merci Agostino !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
coso72, Proprietario de QuodLibet, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère cece0606,

on est très heureux d’avoir fait parti d’une occasion spéciale pour vous. Quand nos hôtes arrivent à se sentir chez eux ça veut dire qu’on a bien atteint le but.

On est content que vous ayez bien dormi malgré votre sensibilités aux bruits. Pour moi et ma femme c’est toujours difficile de trouver la calme chez les hôtels, mais heureusement le bâtiment où nous sommes est très bien isolé !

J’espère qu’après l’enfer de la boulangerie vous ayez trouvé un petit « paradis » chez QuodLibet !

On aimera bien vous accueillir dans un autre voyage à Rome.

QuodLibet B&B - Roma

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Campo Marzio
N° 9 sur 1 257 à Rome
5.0 sur 5 bulles 6 540 avis
Campanella 3
N° 7 sur 3 617 à Rome
Al Colonnato di San Pietro Bed a...
N° 2 sur 3 617 à Rome
Ludovisi/Via Veneto
La Piccola Maison
La Piccola Maison
N° 17 sur 3 617 à Rome

Vous connaissez QuodLibet ?

Informations supplémentaires concernant QuodLibet

Établissement : QuodLibet
Adresse: Via Barletta 29, 00192 Rome, Italie (Anciennement Quod Bed & Breakfast)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 6 sur 3 617 Auberges/B&B à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QuodLibet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.