“Séjour parfait !!!”

N° 4 sur 3 642 B&B et auberges à Rome
Hyères, France
“Séjour parfait !!!”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits du 07 au 12 janvier au Quodlibet dans la Summer Room, et ce fut un séjour merveilleux. Travaillant nous mêmes dans l'hôtellerie et le tourisme, nous sommes sensibles aux détails et ce merveilleux B&B est parfait. La chambre très spacieuse est d'une propreté exceptionnelle, idem pour la salle de bains. Bien que situées sur une rue très passante, les chambres sont très bien isolées. L'emplacement est idéal, une bouche de métro à 50m, un arrêt de bus aussi à 50 m avec la ligne 70 qui dessert tous les points essentiels de Rome, le Vatican à 10 mn à pied. Nous avons passé un séjour formidable et le Quodlibet y a grandement contribué. En effet Agostino et Gianluca sont des hôtes exceptionnels, d'une grande gentillesse, très prévenants et à l'écoute. Merci encore et j'espère à bientôt. Franck et Céline

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
coso72, Proprietario de QuodLibet, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Chèrs Franck et Céline,
Merci vraiment pour ces beaux mots : puisque c’est votre domaine, ça signifie qu’on à atteint un bon résultat. Une telle opinion nous donne les justes motivations pour continuer dans cette direction, en récompensant les efforts que la gérance du bed and breakfast implique.
Merci encore.
Cordialement
QuodLibet bed and breakfast Rome Staff

Avis écrit le 29 décembre 2011

Mon Mari et moi sommes restes 4 nuits a Quodlibet a la fin du mois d'octobre et nous y sejournerons a nouveau lorsque nous retournerons a Rome.
Extremement bien situe, un accueil tres sympathique et aidant pour la visite de la ville, une chambre spacieuse décorée avec gout, une salle de bains elegante, des petits déjeuners tout a fait adéquats pour partir a la découverte de la ville : que demander de plus ?
Un conseil pour visiter la Villa Borghese : réservez votre visite avant votre séjour, le nombre d'entrees etant limitees. Il serait dommage de manquer toutes ces beautés.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montevrain
Avis écrit le 27 novembre 2011

Avec toute l'offre d’hôtels a Rome j'ai beaucoup hésité avant de choisir Quodlibet. Et bien je suis ravi d'avoir fait ce choix. Nous avons été très bien reçus, dans une chambre digne d'un hôtel 4 étoiles. Tous nous a plu: bien situé, a 50 mètres d'une gare de métro et a 10 min a pie du Vatican, dans un quartier calme avec des bons restaurants a proximité; la chambre, moderne, très très propre et très confortable; le petit déjeuner avec la particularité qu'on vous le ramène dans la chambre, bon et copieux... Gianluca et Agostino ont tout fait pour nous faire sentir chez nous, et ils ont réussi. Je confirme que les conseils qu'ils nous ont donné nous ont beaucoup servi, pour organiser nos visites et pour ne pas se tromper dans le choix des restaurants. D’ailleurs il faut manger au moins une fois dans "L'antica Grillia Toscana", a quelques minutes a pie ou on s'est vraiment régalés.
Je trouve que dans une bonne critique il faut trouver des points a améliorer, mais dans cette occasion tout a été parfait, même le prix, avec un rapport qualité/prix sans égal. Si on retourne a Rome ça sera au Quodlibet sans hésiter. C'est la première fois qu'on loge dans une "chambre d’hôtes" et franchement quelle bonne expérience!! Pour l'aller - retour depuis l’aéroport fiumicino nous avons utilisé les services de http://airportshuttleexpress.it/ que pour 30 euros l'aller et 30 euros le retour pour deux personnes a très bien fonctionné.

coso72, Proprietario de QuodLibet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher Powhatan2006,

c’est joli de lire ces beaux mots, ça nous fait sentir spéciaux !

Pour le resto, ça fait plaisir savoir qu’il a été un beau cadeau pour vous : nous aimons conseiller seulement ceux dont on fait confiance, ceux dont on est sûr qu’ils travaillent avec le même soin que nous. Enchantés de vous connaître, on espère vous voire bientôt à Disneyland !
bruxelles
Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre d'hôtes impeccable! Nous avons été fort bien accueillis et les informations que nos hôtes nous ont fournies (notamment au niveau des restaurants) étaient fort appréciables.
Très grandes chambre et salle de bain, entièrement rénovées. Le petit déjeuner est copieux et varié. A recommander sans aucun doute.

Nice
Avis écrit le 14 novembre 2011

Ne nous pouvons que féliciter les propriétaires d'avoir agencer de si belles chambres. Nous avons eu droit à la chambre automne est comme les autres chambres elles sont très bien tenues. Le petit déjeuner est à la hauteur de la prestation proposé. La proximité de l'hébergement avec les transports et les monuments en font une adresse très intéressante.
Encore une fois un grand merci.

Cher Salva,

ce compte-rendu nous récompense des efforts faits pour aménager l’appartement et le rendre accueillant comme on souhaitait.

On est bien heureux d’avoir été à l’hauteur de vos attentes, merci à vous pour avoir apprécié notre travail !

Sincèrement,
QuodLibet bed and breakfast
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2011

Ayant séjourné ds de multiples hôtel allant du 3au 5étoiles, nous pouvons vs dire que cet endroit est comme magique,une deuxième lune de miel pour nous deux, super accueil ,la déco est canon,et puis des petits déjeuners copieux. c'est bien situé,ds un quartier calme, de délicieux beignets,des pizzas,des croissants des gâteaux...HUMMMM. st disponible 24h sur 24 en cas de petite fringale et cela à deux pas.

Chère Fazia,

ces mots gentils nous remplissent de satisfaction pour notre travail : on est très flattés d’avoir soutenu la comparaison avec des hôtels beaucoup plus structurés.

Quand on a commencé cette activité on s’est dit qu’évidemment las plus part des gens apprécient beaucoup mieux un accueil chaleureux et personnel qu’un souris « commercial » d’un hôtel.

On a vraiment apprécié le mot « magique » et « deuxième lune de miel » étant une surprise inattendue et au-delà de nôtres attentes.

Merci encore, au plaisir.
QuodLibet B&B Roma
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Rome pour notre anniversaire de mariage. Petite chambre d'hôtes très bien tenue dans un immeuble de standing, ambiance chaleureuse et conviviale. Agostino nous a reçu très simplement. Une bouteille de Chianti et des chocolats nous attendaient dans la chambre pour notre anniversaire. Une attention tout à fait sympathique et inattendue !. La chambre (summer) était impeccable et spacieuse. Salle de douche propre et agréable. Double vitrage très efficace ce qui nous a permis de passer 2 bonnes nuits malgrè le boulevard (et nous sommes très sensibles au bruit !). Idéalement situé (station de métro à 50m, vatican à 10 mn à pied), le quartier est calme et facile d'accès. Petit déjeuner suffisant (oeuf, charcuterie, pain, confiture, croissant tout chaud !). A disposition pour les petites pauses de la journée réfrigérateur plein, bouilloire, thés et café, petits gateaux à volonté... et surtout, juste en bas une boulangerie "d'enfer" ouverte pratiquement 24/24... les odeurs de croissant et de patisserie envahissant l'entrée de l'immeuble ! Attention aux heures d'arrivée. Les propriétaires n'étant pas sur place, il faut "s'organiser" ! Une très bonne adresse que nous vous recommandons vivement. Nous y retournerons sans hésiter. Merci Agostino !

Chère cece0606,

on est très heureux d’avoir fait parti d’une occasion spéciale pour vous. Quand nos hôtes arrivent à se sentir chez eux ça veut dire qu’on a bien atteint le but.

On est content que vous ayez bien dormi malgré votre sensibilités aux bruits. Pour moi et ma femme c’est toujours difficile de trouver la calme chez les hôtels, mais heureusement le bâtiment où nous sommes est très bien isolé !

J’espère qu’après l’enfer de la boulangerie vous ayez trouvé un petit « paradis » chez QuodLibet !

On aimera bien vous accueillir dans un autre voyage à Rome.

QuodLibet B&B - Roma