“Excellente adresse”

N° 4 sur 3 640 B&B et auberges à Rome
Magny-le-Hongre, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour au Quodlibet: décoration soignée, service attentionné, très bien placé pour visiter. Nous sommes une famille composée de 2 adultes et de 2 enfants et la chambre pour 4 était parfaite : nous avions de la place. Petit-déjeuner servi dans la chambre avec viennoiseries, charcuterie, fruits....Le plus : une cuisine à disposition de tous, agréable après une journée de visite intensive, de boire un thé comme à la maison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 29 août 2012

equipe très sympathique et disponible
chambres spacieuses et petits déjeuners copieux
très bonne situation à 10mn du vatican avec bus et métro à 50m de l'immeuble
le quartier dispose de toutes les facilités (restaurants, épicerie et boulangerie ouverte 24h/24h)
nous recommandons

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

B&B très bien situé à proximité du Vatican.
Service irréprochable et gentillesse de l'équipe (merci particulièrement à Augustino pour ses conseils et sa disponibilité).
Nous recommandons vivement ce B&B.

Anne et Olivier

• Séjour du juillet 2012
Lourdes, France
Avis écrit le 3 février 2012

Ce n'est pas mon premier séjour à Rome; N'étant pas habituée aux B&B,(j'ai l'habitude de prendre un appart à chaque voyage) j'avais quelques doutes. Le quodlibet ma fait changer d'avis sur les B&B
Il possède tout le charme nécessaire pour combler ses hôtes. Nous avons passé un excellent séjour à Rome en partie grâce à Agustino, Gianluca et Consolata.
De plus, le petit-déjeuner est à "tomber par terre"; Il est copieux et délicieux ( croissants, oeufs, charcuterie, jus d'orange, toasts...).
Les chambres sont toutes décorées avec goût et confortables.
Nous avons baignés tout au long de notre séjour dans une atmosphère familiale & cosie.
Nous avons été guidées tout au long de notre promenade romaine de 12 jours.
La propreté est exceptionnelle ( je travaille dans l’hôtellerie). Nos hôtes ont été attentifs à tous les petits détails sans que l'on demande quoi que ce soit comme mon coussin supplémentaire. Je compte revenir à Rome et je sais où aller d'autant plus qu'il bénéficie d'une position idyllique pour visiter la ville. Le métro A est à moins d'une minute à pied!
Je me suis vraiment sentie comme à la maison et étant habituée à voyager je pense que c’est un point important.

Merci pour tout et bonne continuation

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chère Miloumiaou,
C’est bon que vous ayez changé d’avis sur les B & B : pour certains catégories de voyageurs ils peuvent représenter une alternative sympa aux « hôtels impersonnels ».
C’es aussi joli que vous vous êtes senties chez vous pendant le séjour, en fait ça nous vient facile de parler avec nos clients, nous sommes curieux de connaitre les autres cultures et chacun portes chez nous son expérience de vie.
Ton commentaire – considérez ton travail dans l’hôtellerie - est spécialement apprécié. Enfin, on se voit chez votre hôtel donc, promis !
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 février 2012

Accueil chaleureux et extrêmement sympathique. Les hôtes parlent très très bien français!
Chambre spacieuse agréable, très joliment décorée et parfaitement propre.
Bon petit déjeuner apporté dans la chambre.
Bien situé car à 2 pas du métro et à 5 min à pied du Vatican.
Le quartier est calme et comporte de bonnes adresses de restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère miloug1,

Merci pour les compliments, en faite c’est une très belle langue, mais avec une grammaire assez compliquées ! En faite je m’excuse pour mes fautes en écrivant ! Trêve de plaisanterie, on est heureux de vous avoir transmis la chaleur d’un accueil amical. Nous croyons que ça vienne facile avec des hôtes gentils et aimables. Si vous avez encore des choses à voire à Rome, vous savez où séjourner !

Hyères, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits du 07 au 12 janvier au Quodlibet dans la Summer Room, et ce fut un séjour merveilleux. Travaillant nous mêmes dans l'hôtellerie et le tourisme, nous sommes sensibles aux détails et ce merveilleux B&B est parfait. La chambre très spacieuse est d'une propreté exceptionnelle, idem pour la salle de bains. Bien que situées sur une rue très passante, les chambres sont très bien isolées. L'emplacement est idéal, une bouche de métro à 50m, un arrêt de bus aussi à 50 m avec la ligne 70 qui dessert tous les points essentiels de Rome, le Vatican à 10 mn à pied. Nous avons passé un séjour formidable et le Quodlibet y a grandement contribué. En effet Agostino et Gianluca sont des hôtes exceptionnels, d'une grande gentillesse, très prévenants et à l'écoute. Merci encore et j'espère à bientôt. Franck et Céline

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chèrs Franck et Céline,
Merci vraiment pour ces beaux mots : puisque c’est votre domaine, ça signifie qu’on à atteint un bon résultat. Une telle opinion nous donne les justes motivations pour continuer dans cette direction, en récompensant les efforts que la gérance du bed and breakfast implique.
Merci encore.
Cordialement
Avis écrit le 29 décembre 2011

Mon Mari et moi sommes restes 4 nuits a Quodlibet a la fin du mois d'octobre et nous y sejournerons a nouveau lorsque nous retournerons a Rome.
Extremement bien situe, un accueil tres sympathique et aidant pour la visite de la ville, une chambre spacieuse décorée avec gout, une salle de bains elegante, des petits déjeuners tout a fait adéquats pour partir a la découverte de la ville : que demander de plus ?
Un conseil pour visiter la Villa Borghese : réservez votre visite avant votre séjour, le nombre d'entrees etant limitees. Il serait dommage de manquer toutes ces beautés.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires