“une seule adresse à retenir : celle de quodlibet”
Avis sur QuodLibet

QuodLibet
N° 3 sur 3 743 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 8 février 2013

Petit déjeuner extraordinaire
chambre superbe, propreté irréprochable
difficile de trouver d'autres adjectifs plus élogieux pour l'accueil prodigués par ces 2 messieurs
de quodlibet.....

testez par vous même , vous ne serez pas déçus et découvrirez Rome différemment.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 198)

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Quolibet.
Ce guestroom est à quelques pas du métro ce qui facilite largement les déplacements dans les sites incontournables. Le quolibet est proche du vatican.
L'accueil de agostino a été chaleureux.
La chambre où nous avons séjourné etait spacieuse, très bien décoré et calme.
Le petit déjeuner est très copieux...
A recommander sans hésitation!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Jolies chambres, parfaitement propre, petit déjeuner dans la chambre très copieux (croissants, chocolat, thé, charcuterie, fromage, oeufs...).

A 10-15 min à pied du Vatican et à 1 minute du métro, ce qui est très appréciable.

De plus Augostino et Gian Luca sont adorables et très serviables. Dès notre arrivée, Augostino nous a donné des informations (en Français) sur les restaurants à proximité et une balade à faire à pied.

De plus, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour au Quodlibet: décoration soignée, service attentionné, très bien placé pour visiter. Nous sommes une famille composée de 2 adultes et de 2 enfants et la chambre pour 4 était parfaite : nous avions de la place. Petit-déjeuner servi dans la chambre avec viennoiseries, charcuterie, fruits....Le plus : une cuisine à disposition de tous, agréable après une journée de visite intensive, de boire un thé comme à la maison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

equipe très sympathique et disponible
chambres spacieuses et petits déjeuners copieux
très bonne situation à 10mn du vatican avec bus et métro à 50m de l'immeuble
le quartier dispose de toutes les facilités (restaurants, épicerie et boulangerie ouverte 24h/24h)
nous recommandons

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

B&B très bien situé à proximité du Vatican.
Service irréprochable et gentillesse de l'équipe (merci particulièrement à Augustino pour ses conseils et sa disponibilité).
Nous recommandons vivement ce B&B.

Anne et Olivier

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 février 2012

Ce n'est pas mon premier séjour à Rome; N'étant pas habituée aux B&B,(j'ai l'habitude de prendre un appart à chaque voyage) j'avais quelques doutes. Le quodlibet ma fait changer d'avis sur les B&B
Il possède tout le charme nécessaire pour combler ses hôtes. Nous avons passé un excellent séjour à Rome en partie grâce à Agustino, Gianluca et Consolata.
De plus, le petit-déjeuner est à "tomber par terre"; Il est copieux et délicieux ( croissants, oeufs, charcuterie, jus d'orange, toasts...).
Les chambres sont toutes décorées avec goût et confortables.
Nous avons baignés tout au long de notre séjour dans une atmosphère familiale & cosie.
Nous avons été guidées tout au long de notre promenade romaine de 12 jours.
La propreté est exceptionnelle ( je travaille dans l’hôtellerie). Nos hôtes ont été attentifs à tous les petits détails sans que l'on demande quoi que ce soit comme mon coussin supplémentaire. Je compte revenir à Rome et je sais où aller d'autant plus qu'il bénéficie d'une position idyllique pour visiter la ville. Le métro A est à moins d'une minute à pied!
Je me suis vraiment sentie comme à la maison et étant habituée à voyager je pense que c’est un point important.

Merci pour tout et bonne continuation

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
coso72, Proprietario de QuodLibet, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Chère Miloumiaou,
C’est bon que vous ayez changé d’avis sur les B & B : pour certains catégories de voyageurs ils peuvent représenter une alternative sympa aux « hôtels impersonnels ».
C’es aussi joli que vous vous êtes senties chez vous pendant le séjour, en fait ça nous vient facile de parler avec nos clients, nous sommes curieux de connaitre les autres cultures et chacun portes chez nous son expérience de vie.
Ton commentaire – considérez ton travail dans l’hôtellerie - est spécialement apprécié. Enfin, on se voit chez votre hôtel donc, promis !
QuodLibet bed and breakfast Rome Staff