“Bon séjour”

N° 4 sur 3 642 B&B et auberges à Rome
Bruxelles
“Bon séjour”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce BB proche de la place St Pierre.
Les + : `
Très bon accueil et nous avons eu de très bons conseils pour les visites et les restaurants.
La chambre était impeccable et très spacieuse ainsi que la sdb.
Le petit déjeuner était très copieux.
Vous avez le droit à des boissons fraiches dans votre petit frigo tous les jours.
Le quartier est sympa.
Les - :
Les oreillers sont à changer, ils sont très inconfortables.
La rue est bruyante et l'isolation moyenne mais bon c'est la ville, hein !

Donc très bon séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

st-jean
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Quodlibet Roma. Nous avons été accueuillis par Gianluca et Agostino comme si nous étions des amis. Ils ont pris le temps de nous indiquer les endroits à visiter et ce qui est moins facile, une liste de restaurants en dehors des circuits touristiques tout à fait délicieux !
Les chambres sont spacieuses, climatisées et le petit déjeuner est tout sauf petit !
Le Quodlibet est situé près du vatican et a quelques mètres du métro. Nous avons quitté les lieux bien heureux du choix que nous avions fait et avec un de leurs parapluies ! A bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Que dire ...... Tout était impeccable .. L'accueil extraordinaire, la chambre impeccable, on se sentait a la maison. Gian luca nous a expliqué les endroits à ne pas louper .... Merci encore et a très bientôt

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Quodlibet et nous avons été charmé , tant par l'accueil , par la jolie chambre , que par le petit déjeuner .. tout d'abord Gianluca a pris soin de nous accueillir ( nous a même aidé à porter nos bagages) il a ensuite pris de son temps pour nous indiquer les choses à faire , où manger à Rome , ses conseils nous ont été précieux ! La chambre était très propre et joliment décorée , l'emplacement à dix min à pied du Vatican était idéal (nous avons quasiment tout fait à pied durant notre séjour) , les petits déjeuner etaient copieux et succulents ( surtout les croissants Italiens !!! ) , le plus important était que nous nous sentions comme chez nous ... Nous avions même la cuisine à notre disposition , j'ai eus besoin d'un fer à repasser ... Pas de problème Gianluca m'en a prêté un ! Bref le quolibet nous y retournerons et nous le conseillerons !! Merci Gianluca , et pour nous cela signe la fin des hôtels c'est sur !!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Emplacement idéal, chambres très propres, très bon accueil.
Rapport qualité prix excellent
Tout pour découvrir Rome tranquillement grâce au bons tuyaux donnés par notre hôte
Idéal pour un séjour en amoureux.
Adresse à retenir et conseiller.

• Séjour du juillet 2013
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné chez Quodlibet l'été dernier, lors de notre tout premier séjour à Rome.
Agostino a été très accueillant et a pris le temps de se poser avec nous afin de nous expliquer les endroits à visiter et nous donner des conseils sur les meilleurs restaurants !

La chambre était propre et calme, et le petit déjeuner, copieux et gourmand !

De plus, le B&B est situé à quelques minutes du Vatican, et du métro Ottaviano.

Allez y les yeux fermés ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre impeccable, avec une jolie décoration, petits dejeuners copieux, tout près du métro Ottaviano et à deux pas du Vatican. Nous sommes restés 4 nuits avec nos trois enfants et nous n'avons pas regretté notre choix. Je pense que ce qui contribue à la réussite d'un séjour est la gentillesse et les précieux conseils des hôtes. Agostino, en français, nous a fait tout notre parcours de visite et c'était parfait. Il nous a également indiqué les Restau typiques du quartier. Bref une très bonne adresse que je conseille sans hésiter. N'oublier pas de passer au glacier qui fait le coin de la rue, à la sortie du métro Ottaviano, il est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille