“Parfait!”

QuodLibet
N° 4 sur 3 669 B&B et auberges à Rome
“Parfait!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Quodlibet. Nous avons été accueillis par Gianluca, gentil, disponible, serviable, attentionné. Il nous a remis une carte de Rome et conseillé des itinéraires de visite et des adresses de restaurants. La chambre triple (room winter) était spacieuse, confortable et propre. Le petit déjeuner était varié, bon et copieux. Gianluca s'est occupé de nous réserver le taxi pour l'aéroport à l'aller et au retour. De plus, pour le retour, comme nous devions partir à 6h45, il nous a préparé le petit déjeuner la veille et nous a tout laissé dans la cuisine commune. Merci, c'était parfait!

Huy, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2014

Quodlibet est idéalement situé ( métro , bus, taxis , restos...)
L'accueil est très chaleureux ,le service excellent ,la chambre confortable ,le petit déjeuner copieux et varié.
Les conseils de visites ( en français ),hors des circuits touristiques , donnés par Agostino et Gianluca , nous ont permis de passer une semaine inoubliable et de voir tous les incontournables de cette ville mythique.
Il est vrai que la gentillesse et la connaissance des lieux de nos hôtes ont contribué à la réussite
de ce séjour.
Adresse précieuse à recommander.
Nous sommes enchantés..et merci beaucoup.
Mireille ( Nonna Facebook ) et Jacquy NAA BELGIQUE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 13 mars 2014

Une fois n'est pas coutume, nous avons décidé de séjourner dans un B&B plutôt qu'à l'hôtel. Une chose est sûre, nous ne regrettons pas notre choix! Nous avons été reçus avec beaucoup d'attention par Gianluca et ses explications sur les sites à visiter à Rome nous ont été très précieux. Tout a été parfait lors de notre séjour, de l'arrivée au départ. Métro à proximité, chambres parfaites et décorées avec goût, déjeuné délicieux et des propriétaires aux petits soins. Merci encore à Gianluca et Agostino (qui parle très bien français!). Nous ne pouvons que recommander ce B&B et nous y retournerons surement.

Toulouse
Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour parfait : chambres très spacieuses et confortables, propreté impeccable. La literie est très bonne. Le petit déjeuner extrêmement varié et copieux est servi en chambre ou dans une cuisine commune très sympa.
Les deux gérants sont adorables et aux petits soins, pleins de bons conseils.
L'endroit est idéal, sur la sortie de métro qui permet la visite du Vatican. Tout est faisable à pied depuis l'hôtel, même s'il n'est pas en plein centre (il faut compter 30 à 45mn de marche pour aller en plein centre).

Il faut néanmoins savoir que la rue est un peu passante, et qu'il y a un peu de bruit la nuit. Rien de bien méchant, mais pour ceux qui ont un sommeil léger ça peut-être embêtant.

Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons d'un week-end de Rome et avons séjourné 3 jours au QuodLibet. Le service était excellent et l'accueil réservé parfait. Agostino est plein de petites attentions et de bons conseils pour faciliter votre séjour à Rome. Le petit déjeuner est excellent "vrai cappucino italien, croissant, viennoiserie,..." et c'est bien ce qu'il faut pour bien commencer votre journée à Rome.
Nous vous recommandons le QuodLibet pour vos séjours à Rome car l'hôtel est aussi parfaitement situé pour visiter Rome (métro à 50m, à quelques minutes à pied de la Cité du Vatican, un point de départ parfait).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2014

Excellent séjour avec des hôtes plus qu'accueillant!! Une adresse à conserver... L'emplacement est parfait afin de se garer facilement et de pouvoir ensuite profiter de la ville à pied ou en métro. Le petit déjeuner est très copieux!

• Séjour du février 2014
Pau,
Avis écrit le 11 février 2014

Très bon accueil dans ce bed and breakfast de Rome, situé à quelques rues du Vatican. Chambre spacieuse, très propre, soignée, décorée avec goût.
Arrive a 10:00, la chambre était prête. Notre hôte, Agostino qui s'exprime dans un français impeccable nous a offert le petit déjeuner et quelques conseils pour les visites. Le lendemain matin, le petit déjeuner a été servi en chambre. Vraiment excellent. Grazie Agostino.

• Séjour du février 2014