“Parfait”

QuodLibet
N° 4 sur 3 668 B&B et auberges à Rome
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Il n'y a rien à dire de plus à par que tout fût parfait !!
La situation géographique est très bonne, les propriétaires sont adorables, les petits-déjeuners fabuleux et les chambres superbes !!
Gianluca organise les journées merveilleusement bien et est une mine d'info pour se déplacer en ville. Bravo et encore merci pour ce séjour superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juin 2014

Au delà de la qualité de l'hébergement qui est très important je voudrais relever en premier lieu l'accueil et l'accompagnement "perfecto" de nos hôtes Gianluca et Agostino durant tout le séjour et même avant pour les préparatifs et ce en toute discrétion.
La chambre est très belle, finement décorée (chambre automne) calme et la literie au "top".
Je ne vous parle pas du petit déjeuner en amoureux dans la chambre où à moins de s'appeler "Pantagruel" il est impossible de manger tout ce qui est proposé au menu......très bon et copieux.
Ils ont poussé leur attention à proposer des produits "sans gluten" (céréales, biscuits) à mon épouse qui est intolérante à ce type d'alimentation et à nous indiquer des restaurants "Gluten free" à Rome.
Et cerise sur le gâteau, il y a le métro pratiquement en bas de la chambre (ligne A du métro arrêt Ottaviano).
Nous étions à 10mn à pied de la place St Pierre et à 5mn du musée du Vatican.
Dans les moins je n'ai vraiment rien à dire......
Si je retourne un jour à Rome ce sera à QodLibet sans hésitation.
Un grand merci à nos hôtes pour ce merveilleux séjour "Romain".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est parfait pour un très bon séjour! Agostino et Gianluca très a l écoute, soucieux d apporter un service excellent et c est une réussite!! Merci pour avoir autant contribuer a la réussite de notre premier séjour a Rome ! Merci pour vos délicates attentions, vos présents, vos conseils ! Bravo pour la réalisation de QuodLibet! Deco sympa, propreté irréprochable, petit dej très copieux. Grazie mille per tutti!
Yannick et Laurence

• Séjour du mai 2014
France
Avis écrit le 12 avril 2014

Gianluca nous a super bien accueilli malgré l'heure tardive de notre arrivée...nous a concocté un programme de visites top !
Petit déjeuner servi dans la chambre, royal.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hote idéalement placée !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2014

Tout commence d'abord par mail, quelques jours avant notre séjour, avec des infos très appréciables sur la ville et une proposition de service de taxi très agréable. Arrivé à destination, l'accueil est personnalisé, utile, ni trop, ni trop peu. Les hôtes sont chaleureux, souriants et authentiques. Ils partagent leurs adresses et elles sont réellement intéressantes.
Les petits déjeuners sont incroyables (fruits, charcuterie, oeufs, café, thé, jus de fruits, confitures, beurre, croissants, pain toasté).
Le Quodlibet est très bien situé, au calme et tout prêt du métro.
La chambre était agréable. A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 24 mars 2014

2 nuits à Rome entre hommes avec mon fils de 10 ans. Gianluca nous attendait à l'arrivée du taxi pour un accueil chaleureux et personnalisé ! La chambre était très bien, lumineuse, bonne literie et calme sur la cour. La situation est parfaite pour le Vatican et à 100m du métro pour accéder à la ville. San Angelo est à 5 min et le cœur historique à 15/20 min à pied. Je conseille vraiment cette chambre d'hôte où l'on se sent chez soi. Merci Gianluca pour les explications et conseils sur la carte de Rome et pour les resto du soir ! Le petit déjeuner est parfait, très copieux et varié. Si je reviens à Rome, je saurai où aller...

Un défaut : les effluves de la boulangerie au sous-sol de l'immeuble qui sont une torture pour qui veut garder la ligne !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour parfait au quodlibet. L accueil est réellement personnalisé , selon nos envies notre hôte a su nous proposer des itinéraires pour découvrir Rome et des restaurants pour déguster sa gastronomie. Toujours aux petits soins pour nous , il nous proposait aussi des petits déjeuners gargantuesques. La chambre était très agréable, et fonctionnelle ainsi que la grande salle de bain.
En plus bien situé , le centre de Rome est accessible à pied, mais aussi près du métro pour les jours de fatigue.
Effectivement c est bien l adresse à recommander pour tout séjour à Rome
Un grand merci à Agostino et Gian luca pour ces quelques jours passés dans leur murs

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux