Contrôle des avis
Avis écrit le 29 février 2016

C'est un hôtel très étonnant car non conventionnel mais respectable pour le prix. Arrivés à l’hôtel Filippo, nous avons été emmené dans un autre hôtel à 2 rues de là, le sky roma.

Avantages:
- hotel propre: le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées
- chambre conforme aux photos
- refait à neuf
- café à volonté toute la journée
- 2 bouteilles d'eau offertes / jour
- proche du métro
- acceptent de garder les bagages jusqu'au soir du départ

Inconvénients
- Pas de réception. L’hôtel est en fait un appartement aménagé avec une dizaines de chambres. En cas de pb, il y a un numéro à appeler
- le petit déjeuner est correct (café, thé, toasts, croissants, oeufs durs) mais il ne reste pas grand chose après 9h et il se prend dans la chambre où il n'y a qu'une chaise
- une mince cloison entre la chambre et la salle de bains/toilettes

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2015

Nous avions réservé cet hôtel car proche de la gare indiquée à 200 m, en réalité 500 m et + car nous sommes passés 2 fois devant jusqu'à découvrir une petite plaque indiquant le nom de l'hotel. Nous n'avons pas été logés à cet endroit mais 300 m plus loin dans l'avenue Napoléon III. S'ensuit une quirielle de portes à ouvrir soit avec une clé, soit avec un badge. La chambre située au 4e étage est perfect, propre, bon liit, clim, frigo, grande salle d'eau, un beau plafond, sauf qu'elle donne sur l'avenue très bruyante dès 3 heures du matin. Le petit déjeuner est correcte mais trop industriel. L'organisation de l'hôtel est vraiment chinoise, toujours un sourire, toujours prêt à arranger les choses, même si ce n'est que de façade. De plus, le quartier chinois est rassurant. La taxe de séjour est encaissée en espèces (3 €/personne/nuit au lieu de 6) sans recevoir de justificatifs. Ben ! Attention, on nous l'a redemandée une 2e fois sans insistance. Bon rapport qualité/prix, à conseiller.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2015 par mobile

Rien à redire, service à la hauteur du prix. A 2 mn de la gare, et 10 mn du coliseum.
4 étoiles car chambres sur la rue un peu bruyantes!
Les voisins se sont presque tapés dessus jusqu'à minuit, ça fait sourire car leur nuit s'est bien terminée!

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel si ce n'est la rue un peu bruyante, mais rien de méchant. Le service est impeccable. Libérant la chambre le matin et prenant l avion le soir, il nous a spontanément de garder nos valises jusqu'à la fin d'après midi. Cela nous a bien soulagé.
Hotel proche de la gare et des métros et bus. Impeccable!!!!

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjouné 3 nuits à cette hôtel. Il est très bien situé (près de la gare, à quelques minutes du Colisée, etc.) Le petit déjeuné inclu est succulent et il est offert au bar italien tout près! À l'adresse où nous résidions nous avions accès à une machine à café gratuite dans la journée. Cet endroit nous faisait sentir en sécurité avec leur système de porte électrique.

Toutefois nous avons eu quelques désagréments en ce qui attrait à notre chambre.

Dans cet hôtel il change les draps tous les jours. Le problème était que ces draps n'étaient pas assez séchés, ainsi nous avions tous les jours un lit humide.

Le système de ventilation ne permettait pas de refroidir la chambre lors de temps chaud. Il nous donnait également mal à la gorge lorsqu'il fonctionnait toute la nuit. En ce sens, nous devions souvent ouvrir la fenêtre pour aérer et dormir. Le hic est que les chambre à l'adresse où nous résidions était au premier étage dans l'entrée du bâtiment. Ainsi, nous entendions chaque individus qui entrait durant la nuit.

Un autre désagréments était au niveau de la salle de bain. Le drain de la douche était bouché. Comme le rebord de la douche était bas, celle-ci se remplissait rapidement et débordait dans toute la salle de bain. Il est même arrivé que nous n'ayons pas d'eau chaude une journée... De plus, le mur et le plafond en haut de la douche étaient plein de moisissure d'humidité.

Il y a avait des travaux de constructions dans les étages supérieurs. Il était donc Impossible de dormir en après-midi après une longue journée de voyagement.

Finalement, les prises électriques étaient différente des prises européennes standards. D'ailleurs toutes les indications dans la chambre étaient écrit en chinois ou autre... C'est une chance que nous avions un adaptateur sous la main.

Ce n'est pas l'enfer comme chambre, mais cet endroit ne vaut certainement pas 4 étoiles.

Date du séjour : mai 2014